Restaurant L'albatros

36 route oberhausbergen
Strasbourg

Service à domicile

Vous trouverez ce restaurant au recoin de la route Oberhausbergen à Strasbourg. C’est une maison qui vous propose une cuisina gastronomique, classique et artisanale. Le chef de la maison mise sur la qualité des produits qu’il utilise et la présentation de ses plats. À l’intérieur vous profiterez d’une ambiance chaleureuse et des menus succulents offerts à des tarifs judicieux. Des viandes aux jambons, en passant par les pâtes et les pizzas… tout est sans faute. Le patron vous réserve un accueil chaleureux et vous proposera d’essayer ses spaetzle maison. Vous aimerez également les pommes sautées, les frites et les saucisses farcies avec des pommes de terre. Vous profiterez de tout cela pour moins de 10 euros. L’équipe d’Albatros peut aussi livrer vos plats du jour pour 8.35 euros.

• Menu enfant
  • Plat à emporter

1 avis sur Restaurant L'albatros

MissAviarana

Par , le 24/11/2015

Très bon restaurant, les plats du jours sont très variés & bons.
L’accueil y est très agréable. & le personnel est compétent.

Vous êtes sur la page Restaurant L'albatros à Strasbourg. Découvrez d'autres Traiteurs à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.