L’ Homme Sauvage

58 rue saint urbain
Strasbourg

L'homme Sauvage est un restaurant traditionnel situé dans la ville de Strasbourg sur la rue de Saint-Urbain.
L'intérieur du restaurant se dévoile dans une atmosphère conviviale et chaleureuse avec son décor épuré et design.
Le chef Eric Flores, titré Maître restaurateur, vous dessine dans des jolies présentations d'assiettes des plats savoureux et raffinés comme l'onglet de bœuf aux girolles fraîches ou bien en dessert le moelleux au chocolat et tiramisu aux framboises.
A découvrir absolument.

• Service en salle

1 avis sur L’ Homme Sauvage

lutin64

Par , le 28/09/2018

Nous nous retrouvons entre amis dans ce restaurant du quartier Neudorf. C'est une belle soirée estivale, ce qui nous permet de dîner en terrasse à laquelle on accède par un petit parking et une cour toute simple.
On a bien fait de réserver, toutes les autres tables sont déjà occupées lors de notre arrivée.
Un accueil très sympathique, on nous installe et on nous apporte les menus sans tarder.
Afin d'accompagner notre apéritif - du pinot - nous commandons une tarte flambée au munster à partager. Elle est bien appréciée !
En plat principal, nos amis conseillent entre autre le cordon bleu de volaille. Cela me tente et je ne suis pas déçue.
C'est goûteux... mais la portion est tellement généreuse que je n'arrive pas à terminer mon assiette , heureusement qu'un ami m'évite le gaspillage en me délestant d'un joli morceau de viande !
Une petite glace termine ce bon repas.
L'ambiance est bonne, chaleureuse, le service parfait, ce qui nous permet de passer une excellente soirée.

Date de l'expérience : 20/06/2018

Commentaire de Dany80, le 01/10/2018

merci pour ce bel avis...qui donne envie de s'y rendre.... merci pour les photos gourmandes....

Commentaire de Adeloupian, le 01/10/2018

Merci pour cette belle adresse Lutin .
Cela nous sera Utile !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 04/10/2018

L'alsace dans toute sa splendeur et sa générosité culinaire ! Je ne me lasserais jamais de cette région !

Commentaire de Cjp95, le 06/10/2018

Voilà un souci auquel je suis souvent confronté -> " la portion est tellement généreuse que je n'arrive pas à terminer mon assiette , heureusement qu'un ami m'évite le gaspillage en me délestant d'un joli morceau de viande ! "
Et comme je n'ai pas encore trouvé l'ami qui, à ton exemple Lutin voudrait contribuer à me résoudre cette problématique, je crois bien que je vais devoir lancer un avis de recherche spécifique pour remédier à cette bien navrante réalité.

Vous êtes sur la page L’ Homme Sauvage à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.