S'musauer Stuebel

11 rue murbach
Strasbourg

S'Musauer Stuebel est un charmant restaurant à la périphérie de Strasbourg qui vous réservera un accueil chaleureux dans une salle joliment décorée. Le restaurant vous offre une ambiance conviviale et calme où l'on peut en été profiter pleinement de la terrasse. A table, il vous propose des plats gourmands et familiaux avec une carte réduite qui facilitera votre choix entre plats de viande ou de volailles, le tout autour de 20€. Au dessert, savourez le chocolat et caramel beurre salé, avec une langue de chat autour de 8€. Pour accompagner vos plats, il met à votre disposition une carte des vins, riche de belles bouteilles de toutes sortes. Une bonne adresse à retenir !

Mardi Fermé

2 avis sur S'musauer Stuebel

lutin64

Par , le 13/10/2016

Une belle soirée d'été , un ami strasbourgeois tient à nous inviter au restaurant . Il a pris soin de réserver par téléphone au S'Musauer Stuebel , il a bien fait , car il ne reste plus qu'une table à l'intérieur . C'est le dernier jour avant la fermeture pour congés , donc , nous avons de la chance !
Nous ne connaissons pas le quartier , et il est vrai qu'en s'approchant on se demande où l'on va atterrir . On passe devant des immeubles , des résidences , et hop , en s'engage dans une petite rue discrète et nous voilà déjà devant l'établissement ! La terrasse est pleine à craquer , on voit que l'ambiance est à la détente .Nous sommes accueillis par une charmante dame qui nous installe donc à l'intérieur . Le cadre est sympa , assez cosy , on allume les bougies disposées sur la table .
Un petit Kir nous accompagne pendant l'étude du menu , tout à l'air alléchant .
Je n'ai encore jamais mangé des rognons de veau , mais je suis curieuse et opte donc pour ce plat , tandis que les messieurs choisissent du filet de boeuf .
Les rognons sont présentés dans une sauce à la crème bien goûteuse et servis avec des spaetzle maison . C'est très bon ...et copieux ! Mes compagnons de table se régalent également . En dessert , ce sera une soupe à l'abricot pour nous trois , miam , on se lèche les babines !
Le service est parfait , et nous passons un excellent moment . Ce restaurant fait dorénavant partie de notre liste de restos préférés !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 13/10/2016

Service sur nappe blanche et terrasse pour les soirées d'été ...je retiens l'adresse , d'autant plus que les plats semblent alléchants !

Commentaire de Julie93, le 15/10/2016

Belles tables, bons plats, adresse à retenir

Linieres

Commentaire de Linieres, le 17/10/2016

oui j'adore...

linieres

Par , le 06/10/2012

Encore une de ces adresses au nom bien typique et bien de chez moi ! Explication du nom : la stueb est le salon où on adore se réfugier lors des hivers, Musau est un quartier populaire de Strasbourg ; voici pour le nom ! Et pour la carte elle est à se damner ! Cuisine inventive tout en restant traditionnelle et le tout dans un cadre que je qualifierai d'enchanteur. Ah les lewerknepfle (ma madeleine de Proust à moi !), les délicieuses tartes flambées mais aussi des plats moins alsaciens comme le filet de boeuf Rossini et nous ne sommes pas encore aux desserts ! Ceux-là sont généreux, délicieux et à mon avis de fin gourmet faits maison. Ce n'est pas forcément LE quartier où on se rend spontanément pour trouver une bonne table mais là cela vaut vraiment le détour.

Vous êtes sur la page S'musauer Stuebel à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.