Alsace Reception

68 rue du lazaret
Strasbourg

Manger un bon steak de thon, mijoté avec du basilic et de la tomate. Essayer les aiguillettes de poulet préparées avec du vin blanc. Gouter à une tarte au miel et avec des poires… Cela vous tente ? Rendez-vous alors au 68 rue du lazaret pour découvrir le restaurant Alsace Réception.
Cette maison vous réserve d’autres recettes succulentes comme les pommes de terre avec la fameuse sauce du chef.
A cet endroit, vous allez aussi vous plonger dans une ambiance agréable et vous régaler sans trop vous ruiner.
Pour moins de 10 euros, vous aurez droit à un menu complet et de qualité, le midi ou le soir.

• Plat à emporter
  • Tickets restaurant

Autres avis sur les Restaurants à Strasbourg

• Léon De Bruxelles Strasbourg

Strasbourg

Nos jeunes amis strasbourgeois étaient ravis à l'idée qu'un " Leon de Bruxelles " allait s'installer dans leur quartier et guettaient l'ouverture.Celle-ci ne tardait pas et nous donnait ainsi l'occasion d'y aller ensemble lors de notre séjour en Alsace . L'accueil est...

• Myrtille Et Ciboulette Strasbourg

Strasbourg

Le nom du restaurant donne vraiment envie de s'y arrêter; on se voit déjà au milieu d'un assortiment de légumes et fruits frais; hélas, trois fois hélas il n'en est rien ! le cadre est agréable, la carte prometteuse mais la prose est belle, le plat l'est moins, le tout...

• Verrine & Vapeur Strasbourg

Strasbourg

Ambiance bio, couverts et plats en bois... Les plats sont bons juste un peu trop salés à mon goût.

• El Rancho Strasbourg Strasbourg

Strasbourg

Ce restaurant est malheureusement une vraie déception. Tout d'abord on vous propose d'y manger rapidement et malheureusement le service traine en longueur, nous devions y rester une heure bilan : 2 h. De plus le service laissait fortement à désirer. Le chili n'était pas du...

• Pur Etc Strasbourg

Strasbourg

Un nouveau venu vous propose que des produits frais sélectionnés et locaux triés sur le volet, légumes bios et viandes label rouge. L idée de base c est la purée à accompagner de knacks, ou d un excellent Montbéliard. Pour le dessert compote maison ou fromage blanc, les...

Vous êtes sur la page Alsace Reception à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.