Waffle Factory

• Service en salle

2 avis sur Waffle Factory

linieres

Par , le 17/10/2016

Très franchement je n'aurais jamais eu l'idée de rentrer dans ce type d'établissement mais ce qui m'a décidé c'est la foule installée en terrasse, la queue aux caisses. J'ai pensé que les produits devaient être bons pour drainer autant de monde. Et oui les gaufres sont délicieuses, originales et peu chères. De quoi faire un goûter lors des longues journées shopping en ville. Et malgré la foule, le personnel est aimable et patient.

Commentaire de Mababe, le 17/10/2016

Hummm, j'en ai l'eau à la bouche !

PasDMB

Par , le 15/04/2014

ENFIN DE VRAIES GAUFRES faites à la demande sous vaux yeux !!!!
L'accueil est très chaleureux malgré le fait qu'il y ait beaucoup de clientèle tout au long de la journée. On vous y propose des gaufres sucrées et salées, des glaces très bonnes, milk shake, boissons...
Si vous commandez un menu gaufre salée + sucrée + boisson 33cl vous en aurez pour environ pour 7 euros et sur présentation de la carte du Rivetoile (qui est gratuite et faite en deux minutes à l'accueil non loin de là), une gaufre sucrée sans garniture vous est offerte.
De plus, demandez-leur une carte de fidélité car elle est gratuite et vous permet de bénéficier d'un bon d'achat d'une valeur de 2,50 euros quand elle est remplie de 12 tampons (un tampon tous les 2,50 euros dépensés).
Vous pouvez vous installer sur place ou déguster en vous baladant !

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 02/07/2014

Joli avis intéressant ! Merci de nous signaler les bons plans concernant les DEUX cartes de fidélité , cela me servira sans doute prochainement !

Vous êtes sur la page Waffle Factory à Strasbourg. Découvrez d'autres Restauration rapide à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.