Starbucks Coffee Black Swans

• Petit déjeuner

1 avis sur Starbucks Coffee Black Swans

lutin64

Par , le 18/10/2018

Ce Starbucks Coffee a ouvert dernièrement et était sans doute très attendu par les jeunes .
Il se trouve non loin du centre commercial Rivetoile et du complexe de cinéma UGC et étoffe l'offre de restauration sur la presqu'île Malraux , près des nouveaux bâtiments " les Black Swans ".
Arrivant dans l'après-midi à Strasbourg et dans l'attente que nos amis rentrent du travail , nous avons souhaité nous poser un peu .
Descendant du tram à la station " Winston Churchill " , nos pas se sont dirigés vers le Starbucks , le café le plus proche .
Nous avons été accueillis et servis par une jeune femme souriante , sympathique .
Nos choix se sont portés vers un grand Maple Rooibos tea latte pour mon mari , curieux mélange pour moi qui préfère prendre un Cappuccino en taille moyenne .
Pour les non-habitués de cette chaîne de cafés cela surprend toujours un peu que l'on demande votre prénom afin de le noter sur le gobelet et de vous appeler quand la boisson est prête ...
Mais là on nous sert finalement dans de grandes tasses blanches .
Afin d'accompagner nos boissons chaudes nous choisissons du cheese cake à la framboise .
La note s'élève à 19 euros 30 , ce n'est pas rien . J'ai vu qu'il y avait une offre pour les étudiants , nombreux dans le quartier .
Nous nous installons sur une banquette dans un coin un peu à part , plutôt destiné aux personnes voulant travailler en tranquillité sur leur ordinateur portable comme j'ai constaté par la suite .
Outre la vente des boissons et pâtisseries à consommer sur place ou à emporter , il y a également des produits comme des machines à café et tout un éventail de tasses qui sont proposés . J'ai ainsi complétée ma collection de " City Mug " commencée cet été en Grande - Bretagne ...
Nous passons un bon petit moment en dégustant notre goûter , néanmoins je garde en mémoire un documentaire vu dernièrement ...espérant avant tout que la chaîne se mette au plus vite aux gobelets recyclables !!!

Date de l'expérience : 11/10/2018

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 18/10/2018

Assez cher Starbucks mais si finalement, la qualité et le goût sont au rendez vous, pourquoi pas ? Je manque un peu de recul face à l'enseigne...Mes rares Starbucks étaient plutôt sur des aires d'autoroute, et à emporter !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 18/10/2018

Pas fan mais c'est peut-être du parti pris....

Commentaire de Dom41, le 24/10/2018

Enseigne totalement inconnue pour moi, je passe mon chemin... mais... je rejoins Linieres ... et même pour moi c'est du ...

Commentaire de Cjp95, le 20/01/2019

Comme dans toute enseigne, chacun(e) prend ou laisse en fonction de ce qui lui convient, ou pas.
On retiendra entre-autres -> " cela surprend toujours un peu que l'on demande votre prénom " façon qui reste un habile moyen de personnaliser la prestation sans frais supplémentaire.
Tout aussi astucieux, cette invitation à vous libérer de vos mugs en tous genres -> [ J'ai ainsi complété ma collection de " City Mug " ], appel qui a justement le mérite de vous faire réfléchir sur l'utilité des vôtres délaissés dans un coin et qui seraient bienvenus, n'est ce pas Lutin, pour renforcer la troupe de tes spécimens.

Vous êtes sur la page Starbucks Coffee Black Swans à Strasbourg. Découvrez d'autres Restauration rapide à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.