Ugc

25 route route du rhin
Strasbourg

Le cinéma UGC Ciné Cité Strasbourg vous accueille avec ses 22 salles. Il est accessible aux personnes à mobilité réduite, malentendantes et malvoyantes. Films à l'affiche cette semaine, horaires des séances, réservations... rendez-vous sur notre site internet ou l'appli mobile UGC Direct !

15 avis sur Ugc

lutin64

Par , le 18/03/2014

Ce grand complexe de cinéma se trouve près du centre commercial Rivetoile , avec un grand parking - payant - à proximité .
Il y a 22 salles , les sièges sont assez confortables .
La programmation est très variée , il y a certes les films commerciaux du box office , mais également des films plus confidentiels . Beaucoup de long-métrages en VO , et régulièrement la projection de films anciens , comme en ce moment "Autant en emporte le vent " , un grand classique du cinéma.

linieres

Par , le 23/05/2011

Ce complexe propose de nombreux films car les salles sont nombreuses et de capacité diverse ; sièges confortables ; le son est parfois un peu trop fort mais en général c'est plutôt bien. Parking (payant !) car le complexe est quand même situé dans une zone où il y a peu de place pour se garer. L'ambiance et la déco du hall est très convivivale et chaleureuse.

indicible

Par , le 11/06/2013

Prix très élevés. Même pour les appeler, cela revient à une fortune ! A 10 minutes à pied du tram.

Merrybaldi

Par , le 02/05/2012

Ce cinema est super, et surtout il est recent, donc propre, bien organisé et les salles sont spacieuses, bons sieges, et personnel agreable : ).

dianedu67

Par , le 06/10/2011

Le vrai plus de ce ciné ? On peut venir à l'improviste, à n'importe quelle heure, il y a toujours un film à regarder. Un très grand choix de longs-métrages, à l'affiche pendant plusieurs semaines, de nombreuses avant-premières (pensez à réserver sur le site), des bornes de libre service pour plus de rapidité, des salles grandes et très confortables (attention toutefois aux grandes jambes !), par contre évitez de devoir acheter à grignoter sur place car les prix sont exorbitants. Attention aussi aux périodes d'affluence le soir car la queue peut être très très longue... A noter, le Mac Do du Rivétoile juste à côté propose une formule avec un menu et le billet de cinéma, le tout à 11 euros et des poussières.

didibou

Par , le 17/04/2011

Mon opinion est très positive sur ce très grand complexe. Pour preuve, après 30 ans de salles ; je viens de me décider à prendre la carte illimitée ! Procédons par ordre : pour la programmation : il y a plus de 20 films programmés, donc un choix plutot large. Certes les grosses cylindrées américaines, mais aussi des films plus intimes, ou plus cicblés, tels que Les rêves dansants de Pina Bausch, en ce moment ! Depuis quelques semaines, il y a même une belle programmation autour de l'opéra, c'est rare, et agréable de pouvoir ouvrir à tous cet aspect culturel ! Sur les plans du confort, du son, de la visibilité : les salles sont spatieuses, on est pas gêné par les personnes devant nous, les sieges sont confortables, ett je donnerai même une mention particulières à la salle n° 30 (je crois... ), qui est tout au fond du cinéma, qui en plus d'être immense, est en arc de cercle, et plus raide que les autres (effet amphithéatre) ce qui rend encore plus confortable la vue ! Mes minuscules réserves vont à l'acces aux toilettes : pénible vu l'immensité du complexe ! Il n'y a qu'un espace toilettes pour tout le complexe, donc si on arrive juste avant le début du film c'est quasi mission impossible de se rendre aux toilettes ! Sinon, il y a un coin restauration "chez bert's" plutot très bon ! Et des espaces confiseries bien sur ! Mais à aussi, toujours plein de monde. Mais d'une manière globale, on attend rarement longtemps aux caisses, et on passe d'agréables moments !

Snoogie

Par , le 04/03/2011

Grand complexe cinématographique, plusieurs salle et donc plein de films à l'affiche, on peut s'y restaurer également, enfant et parents y trouveront leur confort.

kika67

Par , le 03/01/2011

Meilleur complexe cinématographique de Strasbourg !! Très spacieux, grand parking payant à 2euros la place et beaucoup de choix de films.

Lylye67

Par , le 31/07/2010

Complexe très agréable. Une variété de films impressionnante, des écrans plus ou moins gigantesques, un confort plus qu'appréciable. Nous achetons nos places chez IKEA à un peu plus de 6€, avec la carte Ikea family. Les bornes permettent d'éviter la file d'attente. Nous avons aimé le service de vente de lunettes personnelles 3D (contrairement aux lunettes communes d'autres cinémas... En rupture de lingette nettoyantes).

Laurence06

Par , le 08/03/2010

Beaucoup de choix et de films en vost, ce que j'apprécie. Carte de fidélité gratuite et intéressante. Salles propres et confortables. Bémol : le prix des tickets auquel il faut ajouter le parking et l'absence de salle pour les films en 3d.

popete

Par , le 15/02/2010

Le plus grand multiplex de France. Un bon choix de film et il reste longtemps à l'affiche.

soniakdo

Par , le 26/12/2009

Cinema geniale mais bcp de film en vo ! !Pensez o lunette !

CamilleSch

Par , le 01/12/2009

De nombreux films à l'affiche, pendant longtemps, de très belles salles et un bon accueil. Le prix des séances est légèrement plus cher que dans les autres cinémas de la ville.

tomastras

Par , le 12/08/2009

Le plus grand ugc de france, 22 salles plus de 5000 places... Que dire de plus, des films en vost, une programmation très diversifiée, des avant-premières avec équipe de film... Le must sur strasbourg et environs !!!

mel67

Par , le 12/06/2009

C'est un très bon cinéma avec beaucoup de salles. Bornes d'achats très pratiques pour acheter ses billets sans trop d'attente. La plupart des films qui sortent y sont programmés et son nombre de salles leur permet d'en laisser certains programmés longtemps.

Vous êtes sur la page Ugc à Strasbourg. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.