Au Crocodile

10 rue de l'outre
Strasbourg

BP 10F - 67060 Strasbourg Cedex

Situé au cœur de Strasbourg, le restaurant Au Crocodile vous accueille du mardi au samedi dans un cadre convivial et chaleureux.
Côté restaurant, le chef, Maître restaurateur vous fera découvrir ses spécialités telles que les jambonnettes de cuisses de grenouille aux herbes, le carré d'agneau, la glace amande et le sorbet abricot et tant d'autres.
Parmi les spécialités, vous serez émerveillé par des créations telles que le homard bleu en deux services, une entrée raffinée qui révèle la finesse des saveurs marines, ou le pigeon de la ferme de Licques, présenté avec une précision et une maîtrise culinaire exceptionnelles.
La maison vous propose également des plats revisités au fil des saisons. Haute cuisine française, entre terroir et modernité, dans un décor raffiné avec verrière et tableau de maître. Venez-y pour vivre une ambiance unique.
C'est une destination gastronomique incontournable.

• Plats préparés
  • Buffet
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

3 avis sur Au Crocodile

linieres

Par , le 30/03/2011

Restaurant haut de gamme incontournable du paysage alsacien ; au départ de Emile Jung le restaurant a dû retrouver ses marques et maintenant c'est devenu un voyage nouveau dans la gastronomie version "rajeunie". Le cadre (surtout la grande salle) est aussi un voyage ; cette salle est de toute beauté et vous place dans l'ambiance du voyage gastronomique. Service raffiné. Les menus sont tous des voyages et un cheminement dans le pays du mets raffiné et travaillé de façon surprenante mais délicieuse. Bien sûr l'addition est assez salée mais ce n'est guère surprenant pour un restaurant de cette catégorie.

stucker

Par , le 21/10/2009

Sans doute tous les clients et amis de ce restaurant sont tristes car nos amis monique et emile jung ne sont plus là la maison à perdue son âme, l'accueil à pris une sérieuse claque, même s'il reste courtois la chaleur et la gentillesse de monique jung manqueront à jamais. La cuisine semble être restée d'un très bon niveau mais toute l'équipe a changé.... Avous de voir.

insolite

Par , le 28/03/2013

Mon restaurant préféré pour les déjeuners d'affaires, reste très intime malgré sa situation en plein centre ville. L'accueil correct. La cuisine fabuleuse !

Vous êtes sur la page Au Crocodile à Strasbourg. Découvrez d'autres Traiteurs à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.