3 coffee-shops qui valent le détour à Strasbourg

Le 05-10-2022 - Food

L’automne s’installe peu à peu avec toute sa panoplie de couleurs chaudes et son climat plus frais. Nous, ce qu’on aime en cette saison c’est ce besoin de cocooner dans des endroits cosy, de se réchauffer et boire des boissons chaudes. Au détour des rues de Strasbourg, quel bonheur de sentir les bonnes odeurs de café et de chocolat chaud qui émanent des salon de thé et café ! Pour vous, nous avons déniché 3 coffee shops hors du commun pour boire une boisson chaude aux arômes délicats, en grignotant et papotant, ou pour se ressourcer en solo.

Oh my Goodness Café, le café solidaire et chaleureux

Une pause s’impose pour prendre un bon café ou un chocolat chaud, déguster des pâtisseries anglo-saxonnes ou un petit en-cas rapide. Bien plus qu’un simple coffee-shop, la maison est aussi un lieu de partage et de rencontres, avec des espaces cosy pour papoter entre passionnés en tout genre (lecture, écriture, musique, arts…). Les soirées thématiques proposées entre passionnés vont bon train ! Seul ou accompagné, allez vite faire un tour dans ce café solidaire, vous en ressortirez enrichi de belles rencontres ! Par ici le café Oh my Goodness Café.

L’escabeau d’Omnino,  l’eden du café de spécialité

Que vous soyez simplement curieux ou connaisseur épicurien averti, cette adresse va vous charmer. Plus qu’un simple coffee-shop, Omnino est une jeune micro-brûlerie alsacienne où le café est torréfié tout en délicatesse, dans les règles de l’art. Des cafés originaux et inédits, aux arômes singuliers et subtils, torréfiés en édition limitée. Laissez-vous tenter par leur savoir-faire unique dans l’univers du café, et par la poésie de leurs produits. Par ici l’Escabeau d’Omnino.

Le Nomad Café, un commerce responsable au décor métissé

Laissez-vous tenter par cette jolie boutique et lieu de repos où vous pourrez manger, vous ressourcer, et même travailler si besoin. Le cadre est très convivial et presque familier. Chinés à travers le monde, vous découvrirez une belle sélection d’objets fabriqués à la main comme les magnifiques suspensions balinaises, des vanneries d’Afrique du Sud, des poteries du Maroc  ou encore de délicates boites de thé du Japon. Un vrai bonheur pour les yeux, pour l’odorat et pour le goût, ici, tout est fait-maison avec des produits locaux. Par ici pour vous rendre au Café Nomade.

Mababe

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Commentaires

Michelle1234
Michelle1234 14/10/2022 à 11h06

Bonjour
La question de fiabilité du crédit est une chose qui préoccupe de plus en plus les personne en détresse mais, je tiens à rassurez toutes personne dans un besoin sérieux d'aide financier qu'ils n'a plus besoin de s'inquiété parce que nous sommes crédible et nous garantissons à nos clients un service de qualité a travers un processus bien sécurisé. Nous sommes en partenariat avec des organisme financier qualifié pour assuré la sécurité des transactions. Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière sans crainte , sans souci et en toute sécurité
Pour plus d'ample détail, n'hésité pas à prendre contact avec nous par mail dès maintenant
poujademichelle@gmail.com

• Recrue

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage