Naegel Patissier Traiteur

• Baptême
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Plats préparés
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

9 avis sur Naegel Patissier Traiteur

linieres

Par , le 16/12/2019

La rue des orfèvres est sans doute la plus jolie rue au moment des fêtes de Noël. Ses décorations sont féériques et se marient parfaitement avec le caractère moyenâgeux de la rue étroite. D'ailleurs les magasins de bouche connus et reconnus par les alsaciens se trouvent dans ou proches de cette rue : le charcutier Porcus, la fromagerie Lorho, les winstubs comme le clou et bien sûr cette pâtisserie traiteur qui fait le bonheur des strasbourgeois au moment des fêtes. Cela fait plusieurs générations que ce nom de Naegel est dans les esprits des gourmets aimant le sucré ou le salé. Car quand vous aurez goûté la torche aux marrons de cette pâtisserie vous ne pourrez plus vous contenter des "ersatz" d'ailleurs. Mais ce qui fait mon bonheur ce sont les pâtés en croûte fondants à souhait et les bouchées à la reine (plat phare de notre région) comme "à la maison"...travail en moins. L'accueil est chaleureux et on ne sait plus où donner de la tête tellement tout est tentant. Amis touristes de passage vous passerez forcément dans cette rue jouxtant la cathédrale...ayez une pensée chaleureuse pour les strasbourgeois qui vont pouvoir profiter des délices de Naegel.

Commentaire de Dom41, le 19/12/2019

Linieres ... Attention...attention aux kilos !!!

Linieres

Commentaire de Linieres, le 19/12/2019

difficile de résister.....

Commentaire de Dom41, le 20/12/2019

Commentaire de Adeloupian, le 07/03/2020

Belle et bonne adresse Linières !
Merci .

wd

Par , le 13/11/2012

J ai testée différents produits de l enseigne puisque j ai tout achetée pour faire un repas. Pain surprise 20 tranches a 23, 50, de bons produits de base, rien a dire bon rapport qualité prix cela étant pour l apero. Pour l entrée, pate en croute maison, en plat bouchée à la reine, les deux sont bons. Je prends aussi une tourte pour le lendemain, la aussi rien a dire. Note très mitigee en revanche pour la pâtisserie, eclair chocolat banal, le dessert pistache griotte n a aucune legerete, les tartelettes aux framboises elles sont bonnes. Pour ce dernier point je suis tres déçue car je connais beaucoup mieux et pour la quatrieme generation de pâtissiers franchement cela manque de niveau. L adresse est cependant a conseiller pour toutes les autres bonnes choses.

pacolola

Par , le 30/10/2012

Et bien effectivement, le temps d'attente en vaut la peine, les pâtisseries sont fameuses, j'ai hate d'y retourner !

stucker

Par , le 20/06/2010

Au coeur de la ville, une immense vitrine attire les passants qui se lèchent les babines avant de faire la queue de longues minutes pour acquérir une des gourmandises fabriquées ici. Tout est bon et rien n est oublié au royaume de la troisième génération des maitres patissiers Naegel. Choix immense, qualité au top, de grand art. Bravo.

docy57

Par , le 12/09/2014

Adresse à retenir et à connaître à Strasbourg. Le rayon salé est magique et la pâtisserie excellente. Un trop bon niveau pour un prix correct.

mulwalker

Par , le 27/04/2013

Les pâtisseries sont bonnes, les tourtes sont fraiches et se laisseront déguster sans problème le lendemain.

gldpnd

Par , le 20/04/2012

Je ne suis pas d'accord ! On m'a vendu ce matin un gateau (sorte de petit cake) qui etait de la veille. J'etais loin de me douter que ça pourrait arriver chez Naegel. Je vais chez eux justement pour ne pas avoir de mauvaises surprises ! Quand je le leur ai fait savoir on m'a dit que c'etait pratique courante. Si ou quand on me vend des produits de la veille, surtout chez un commerçant réputé pour sa qualité impeccable, je veux etre prévenu. Libre à moi ensuite d'acheter ou non ce produit de la veille ! Surtout quand il est vendu au meme prix !!

Lylye67

Par , le 31/07/2010

Bonne pâtisserie, grande équipe de serveuses, sandwichs, tourtes et pâté en croutes sympathiques.

Le 02/05/2012

Une belle boulangerie patisserie de renom à visiter et à découvrir pour se faire plaisir avec une gourmandise locale.

Vous êtes sur la page Naegel Patissier Traiteur à Strasbourg. Découvrez d'autres Traiteurs à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.