Porcus

6 place temple neuf
Strasbourg

Porcus, c’est l’adresse idéale pour s’approvisionner ou déguster une charcuterie d’exception à Strasbourg. Implanté dans cette capitale européenne, il a hérité des traditions et des spécialités des maîtres charcutiers d’Alsace. L’enseigne a été inspirée par Olivier Klein, un maître restaurateur, qui a pour but d’offrir le meilleur de la charcuterie aux habitants du grand Est et d’ailleurs. Que ce soit en qualité ou en recette, ses charcuteries sont sublimes surtout quand elles sont servies fraîches. Vous y dégusterez du jambon fumé, du lard paysan, des saucisses de foie et des variétés de viande salée ainsi que du foie gras. En prime, vous pourrez savourer confortablement vos mets au premier étage avec ses deux marqueteries avec du bon vin ou de la bière.

• Plats préparés
  • Buffet
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu

2 avis sur Porcus

linieres

Par , le 02/12/2019

Porcus est situé à l'entrée du carré d'or de Strasbourg; ce carré d'or est ce qui se fait de plus joli en matière de décoration féérique de Noël. Mais Porcus aussi a mis ses habits de lumière et le cochon emblème des lieux est bien entouré de branches de sapin et de lumière C'est petit mais il y a un choix énorme pour faire ou se faire plaisir pendant les fêtes. C'est une adresse qui a su se faire un nom sur Strasbourg et ses terrines et surtout son pâté en croûte sont à se damner (ce qui n'est pas conseillé avant Noël....). Son foie gras (régional bien sûr) est excellent et hors fêtes une très bonne adresse pour repartir d'Alsace avec une choucroute de qualité et bien sûr ce qui fait tout le délice de la choucroute son accompagnement à base de porc. Adresse à conseiller !

Commentaire de Dom41, le 02/12/2019

Une superbe enseigne qui ne laisse aucun doute

lolodu26

Par , le 29/10/2012

C'est un traiteur-charcuterie, c'est tout petit et il n'y a pas beaucoup de choix. J'y ai acheté de la choucroute, elle est bonne mais la meilleure choucroute reste celle de LUTZ, et aussi elle est plus chère. Le personnel est assez sympathique. Ils prennent aussi les tickets resto.

Vous êtes sur la page Porcus à Strasbourg. Découvrez d'autres Traiteurs à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.