L'amour De Ma Vie

34 rue saint melaine
Rennes

L'amour De Ma Vie est un bon restaurant dans le vieux Renne, niché sur la rue Saint Melaine à Rennes. Les habitués y viennent pour l’excellent rapport qualité-prix que l’établissement propose à ses clients. En plus de l’accueil courtois des serveurs, le service y est rapide et efficace.
À table, le chef vous suggère une carte bien garnie qui va avec le concept de l'amour. Pour goûter au savoir-faire du chef, laissez-vous tenter par la paella ou le poulet 16 épices, suivies d’une mousse au chocolat fait maison. À essayer avec plaisir !

2 avis sur L'amour De Ma Vie

glenac

Par , le 05/02/2013

J'ai voulu essayer ce nouvel endroit et je ne suis pas déçue ! Sangria offerte et carte bien remplie ! Tapas, fruits de mer et poulet fermier cuisiné aux épices orientales
ce fut mon choix et les saveurs étaient à la hauteur ! Il faut dire que le patron est connu des rennais pour son savoir faire qu'il a exercé
à La Goulette rue Des Dames dans le vieux Rennes !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 05/02/2013

Sympa ta description, Glenac ! Pourrais-tu nous donner un ordre de prix pour le menu dont tu nous parles ?

Glenac

Commentaire de Glenac, le 05/02/2013

Et non malheureusement car j'ai été invitée et ai eu droit à une carte sans prix !!!! Promis quand j'irais dans cette rue je regarderais la carte dehors et l'appareil photo sera avec moi pour compléter cet avis.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 05/02/2013

Merci d'avance, Glenac ! Je serai moi même à Rennes dans 2 petites semaines, alors cela m'intéresse !

Commentaire de Julie93, le 08/02/2013

Suis intéressée aussi par le prix, même si moi je ne passe pas dans 2 semaines ☺ ; ;, mais je note les bonnes adresses au cas où ☺ ; ;... Et les photos seront les bienvenues, merci d'avance ☺ ;.

patcec

Par , le 15/02/2013

Nous y sommes allés le jour de la st Valentin, bon accueil, un groupe pour l'ambiance (chanson allant d'Yves Montand à Edith Piaf). Mais pour le menu, très déçus pour 25 euros, tapas de fruits de mer : 3 grosses crevettes, une verrine pour 2 : l'une cocktail de fruits de mer sans assaisonnement, et l'autre crudité sucré-salé avec une petite tranche de saumon fumé. Pas de grande cuisine ! Ensuite une paella : par pers. 2 crevettes et une langoustine, 2 rondelles de chorizo, 2 rondelles de calamar, petites moules, accompagnés de riz. Pas de grande saveur. Et le dessert : mousse au chocolat ou salade de fruits ! Je m'attendais à autre chose après avoir lu les autres commentaires. Déçus tout simplement.

Vous êtes sur la page L'amour De Ma Vie à Rennes. Découvrez d'autres Restaurants à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.