pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

5 top crêperies à Rennes

0
Partage

Le 01-02-2019 - Food

Rennes, une halte incontournable pour les amateurs de bonnes tables et un vrai paradis pour les amoureux de crêpes. Et si l’envie vous séduit, Justacoté vous met sur la piste des 5 meilleures crêperies de Rennes. 


Saint-Georges, une adresse de renom


La crêperie Saint Georges se fait un nom à Rennes. Cette belle adresse au cadre haut de gamme et au décor qui signe l’élégance, propose une carte à la fois audacieuse et authentique. Deux tables et deux adresses différentes tout en gardant le même concept et le même goût. Le petit plus de l’enseigne c’est surtout la manière dont elle signe ses assiettes, sans parler du nom de ses crêpes qui évoque des personnalités célèbres. Galettes ou crêpes, salées ou sucrées, à vous de tester ! Par ici pour réserver à la Crêperie Saint Georges



Un air de famille, une ambiance comme à la maison


Avouez-le, ce nom vous évoque une ambiance familiale... Et c'est vrai, il ne s’agit pas d’une crêperie que l’on oublie facilement, mais une adresse où l’on se sent comme à la maison. L’endroit vous séduira par son cadre reposant et son décor résolument sobre. Vous allez redécouvrir ici le gout des vraies crêpes et galettes bretonnes. Recettes bien exécutées, produits soigneusement sélectionnés et créativité dans les assiettes en font sa plus grande renommée ! Aux beaux jours, pensez à réserver une table sur la terrasse. A tester sans tarder les bonnes crêpes de Un Air de Famille.



La Rozell, le goût toujours à l’honneur 


Encore une belle adresse de crêperie bretonne qui ne manquera pas de vous surprendre. Ici, on sait concilier authenticité et créativité aussi bien dans ses assiettes que dans le décor. Une bonne adresse pour manger de bonnes crêpes,  surtout connue pour la garniture de ses assiettes. Sa jolie terrasse offre un petit coin de détente au milieu des palmiers et d’une végétation luxuriante. Une adresse à recommander sans hésiter. Par ici pour réserver à la crêperie la Rozell.


La Motte Picquet, Hommage à la tradition 


On peut comprendre l’engouement des fidèles qui viennent manger à La Motte Picquet. En plus du cadre et du décor à l’ancien avec les poutres apparentes, les assiettes bien garnies sont à tomber ! IEntre crêpes et galettes, le menu propose aussi des plats du jour et une carte étoffée. L’endroit peut paraître exigu de l’extérieur mais tout ce qui est petit est mignon, non ? Par ici pour réserver à La Motte Piquet.


Le Pêché Mignon, le repère des gourmands


A deux pas du Quai Dujardin, cette crêperie qui fait aussi pizzeria est un véritable repère pour les gourmands. Des crêpes comme des galettes mais aussi des pizzas authentiques avec des salades en guise d’accompagnement. Le Pêché Mignon n’est pas prêt de vous décevoir ! Par ici pour réserver au Péché Mignon.

Mababe

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
0
Partage
0
Partage