Baron Rouge

15 rue du chapitre
Rennes

Le Palais du Baron se situe en plein cœur de Rennes, dans la célèbre rue du Chapitre, au cadre charmant et au décor rénové, avec sa façade rougeoyante, inspiré des décorations des salons du 18e siècle. Vous y découvrirez une cuisine française traditionnelle, avec des recettes savoureuses telles que la souris d'agneau au miel épicé, les huîtres chaudes farcies aux langoustines, ou bien le filet de bar rôti au beurre citronné. Une adresse idéale pour un dîner romantique, ou pour un rendez-vous entre amis ou en famille. Prévoyez un budget de 21 à 30 euros pour vous régaler au Palais du Baron.

14 avis sur Baron Rouge

jepeuxdire

Par , le 06/03/2014

Joli décor, belle prestation et accueil agréable. Mais la carte n'est pas vraiment originale
s'il vous plait la souris au miel est indigeste ! je vous conseille de réduire un peu le coté sucré et ça ira mieux

bea39

Par , le 24/02/2014

J'ai beaucoup aimé le cadre. Nous avions été bien accueilli alors que nous étions assez nombreux et en comptant huit enfants de 4 à 9 ans. Heureusement que les amis avaient réservés. Les plats sont copieux, un peu chers mais la qualité est là !

bono56

Par , le 23/01/2013

Le baron rouge est un bon restaurant, chaleureux. Les plats sont savoureux, les serveurs professionnels. Les prix sont corrects pour la qualité. Je vous le recommande.

madu007

Par , le 16/02/2012

Adresse incontournable de resto sur Rennes. Vous serez ravi par la qualité des plats proposés. Je recommande +++.

okapikipok

Par , le 04/05/2011

Tres bonne adresse dans le vieux rennes, restaurant charmant, cuisine traditionnelle et bien executée.

celou35

Par , le 10/01/2011

Restaurant traditionnel proposant des plats de bonne qualité. Décoration sobre, tamisée.

matan

Par , le 27/11/2010

Ce restaurant est situé dans le vieux Rennes. Les plats proposés sont traditionnels, et réalisés avec des produits frais.

yoyoo

Par , le 26/10/2013

Exceptionnel.
Des plats juste sublimes et super bons.. moi je le conseille.

Ame2810

Par , le 07/10/2013

Décor agréable. Plats variés. Menus recherchés. Un délicieux moment à deguster sans modération. Très bon rapport qualité/prix. Produits frais à n'en pas douter.

Sab49

Par , le 20/05/2013

Très bon restaurant, décoration chaleureuse. Les plats sont délicieux et on remarque que ce sont des produits frais. Prix corrects vue la qualité.

franchko

Par , le 30/04/2013

Que du bonheur !
Une adresse sure niveau qualité et accueil.
Une découverte pour les papilles à chaque plat.....

adie35590

Par , le 14/10/2011

Une bonne adresse dans rennes. Le cadre est agréable, les plats sont de qualité et le service également.

titou86

Par , le 31/07/2009

Le baron rouge est un resto cosy, avec un bon rapport qualité/prix. Les serveurs savent vous conseiller des plats originaux, les plats sont présentée de manière raffinée. A recommander !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 30/08/2013

Restaurant Traditionnel situé dans le Vieux Rennes.
L'ambiance est conviviale , l'accueil est chaleureux et le service est rapide.
Leurs plats sont savoureux et frais!
Les prix sont raisonnables.

Vous êtes sur la page Baron Rouge à Rennes. Découvrez d'autres Restaurants à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.