Flunch

Rue jules valles
Rennes

Le Cleunay (C. Cial. Leclerc)

11 avis sur Flunch

Mairana

Par , le 11/04/2015

Restaurant Flunch placé dans le centre commercial Le Cleunay où les ménagères viennent y déjeuner une fois les courses terminées.
Nous avons fait de même ; l'accueil est souriant et la file d'attente diminue rapidement.

Ce n'est pas la première fois que nous entrons dans cette enseigne ; nous en avons déjà testé dans d'autres villes.
Ici, nous avons trouvé qu'il y avait peu de choix dans les entrées puis que les tables étaient très proches les unes des autres. Une maman avec une poussette de bébé passait difficilement dans l'allée, des retraités ont été obligés de faire lever des consommateurs pour s'installer à une table libre préconisée par une hôtesse !! Et puis, malgré la salle comble, les tables ont été très longues a être débarrassées ! Nous avons pu voir les plateaux sales laissés sur les tables sans que personne ne vienne ne les enlever pour que d'autres consommateurs viennent s'installer.... Heureusement qu'il y a un étage desservi par un ascenseur et un grand escalier !
Ce n'est pas le meilleur Flunch que nous avons testé côté installation.
Côté repas, rien à redire, le choix des légumes est important, les viandes sont cuites comme il le faut et les cuisiniers sont aimables malgré l'affluence.

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 14/04/2015

c'est sur que le flunch n'est pas toujours l'endroit idéal pour manger mais cela rend bien service tout de même!

glenac

Par , le 26/04/2013

Pratique le dimanche quand le réveil se fait tard et que l'envie de manger rapidement se présente. Il y en a pour tous les gouts et les prix sont loin d'étre élevés. Les légumes sont servis à volonté et c'est un sacré plus.

engel35

Par , le 06/08/2011

Restaurant de bonne qualité, on y mange bien et ce n'est pas très cher, buffet à volonté. Rapide et propre.

okapikipok

Par , le 04/05/2011

krine35

Par , le 03/03/2011

Les légumes sont à volonté et les glaces sont vraiment pas chers et de grande quantité. C'est toujours un plaisir d'y aller car ça ne fait pas mal au porte monnaie.

matan

Par , le 29/11/2010

Un bon plan pour manger varié et équilibré à petit prix. Les légumes à volonté c'est un petit plus.

madu007

Par , le 27/11/2010

Un restaurant tres bien agencé et d'une grande propreté, qui propose un grand choix de plats de qualité.

adie35590

Par , le 14/10/2011

Restaurant classique. Sympa pour faire un repas complet à un prix raisonnable.

wantowin

Par , le 26/02/2011

J'y suis allée une fois. Il y avait trop de monde. Mais bon, c'est vraiment pas cher car on peut prendre un plat du jour et puis des légumes illimités !!!

Le 10/02/2012

Je suis une fidèle cliente de ce restaurant et pour rien au monde, je ne voudrais qu'ils changent leur recette.

Le 14/01/2012

Fidèle au groupe, la salle est bien faite, les plats sont copieux et le prix très attractif.

Vous êtes sur la page Flunch à Rennes. Découvrez d'autres Restaurants à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.