L'atelier-b

3 quai lamennais
Rennes

Êtes-vous à la recherche d’un salon de coiffure qui propose des services de qualité ? Rendez-vous chez L'Atelier-b. Ce salon de coiffure fait partie des meilleures adresses de Rennes. Toute l’année, il vous offre des soins capillaires.Un des coloristes de ce salon se chargera de vous réaliser un bilan capillaire. Cela lui permettra de déterminer les produits adéquats pour vos cheveux. Ici, les colorations sont 100 % végétales et sans ammoniaque.

Rendez-vous chez L'Atelier-b pour découvrir la technique de tie and dye et la technique Ombré Hair. Venez-y pour faire de la permanente, du brushing, de la coloration, des mèches, etc.

• Coupe
  • Brushing
  • Coloration cheveux
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Coiffure enfant
  • Coiffure femme
  • Coiffure homme
  • Coiffure mixte

12 avis sur L'atelier-b

020777

Par , le 28/11/2011

De mon coté je me fais coiffer dans ce salon depuis un an et je me fais decolorer les cheveux en gris et je suis tres etonné de l'avis de tam pour moi c'est tout le contraire ma déco est top et je me sens pas delaisser par contre je suis toujours ses conseils si jamais il me dit que cela ne va pas le faire. Et je n'ai jamais vu un coiffeur faire un remboursement c'est curieux comment nous pouvons aller dans le meme commerce et avoir un avis opposé.

belissima

Par , le 07/08/2011

Merci à Carl pour cette superbe coupe ! Et mes meches sont magnifiques ! Merci pour ce professionalisme, le café, la bonne humeur, le massage, etc ! C'était génial !

Tham

Par , le 07/07/2011

Déçue très déçue ! Je me suis rendue en avril pour refaire la racine de deux mèches blondes. Et je suis sortie léopard ! La racine était rousse et sur les mèches blondes j'avais des tâches brunes ! J'avais l'air d'un clown ! J'y suis donc retourné et le coiffeur ne reconnaissait pas ses torts il a d'abord proposé d'arranger ça de différentes façons qui étaient bien étranges (couper le cheveux presque à la racine par exemple) !!! Il m'a donc proposé un remboursement qui n'est jamais arrivé (avec l'excuse de la perte par la poste et donc une opposition de chèque qu'il déduit du remboursement bien sûre) et qu'il continue à faire trainer ! Bref je ne vous conseille pas du tout ce salon, le coiffeur n'est pas à ce qu'il fait, il n'en avait rien à faire de l'avancée de ma décoloration plus occupé de parler à ses amis, répondre au téléphone, s'occuper d'autres clients, etc... ! C'est un manque de sérieux total qui contribue à maintenir le stéréotype parfait des coiffeurs !

vioso

Par , le 04/07/2011

Ne surtout jamais aller là bas, je me suis retrouvée avec un arc en ciel sur la tête ! J'ai payé 125 euros pour mon balayage et j'ai jamais été aussi raté de ma vie !!! Je me suis retrouvée avec 3 étages de couleurs différentes sur la tête, ma racine naturelle avec en prolongement mon ancienne couleur et après des mèches caramel qui sortaient de nulle part ! Le coiffeur a accepté de me reprendre pour essayer de rattraper un peu les choses (c'est encore affreux) mais n'a même pas reconnu ses torts !C'était limite de ma propre faute !

llulupleuc

Par , le 22/11/2009

Le coiffeur est sympathique mais le résultat n'est pas toujours à la hauteur des attentes !Dommage.

palama

Par , le 30/08/2009

Ne mets pas en pratique la demande du client. Résultat : - une couleur homogène trop foncée au lieu de mèches pour créer de la profondeur. Je suis choquée dès que je me regarde dans la glace. Quelle différence & quelle tristesse ! - longueur beaucoup trop coupée alors que je laissais pousser mes cheveux. Je suis déçue.

aneso0212

Par , le 18/06/2009

J'ai été coiffée par julie, elle passé beaucoup de temps à me conseiller et m'orienter. Très satisfaite de ma coiffure et des conseils. Petit plus non négligeable : le massage.

aneso0212

Par , le 30/05/2009

Très bon coiffeur, prend le temps de vous écouter, de vous conseiller... A recommander vivement !!! Très satisfaite de ma coupe. Petit plus : massage.

coolho

Par , le 15/04/2009

Flanez le long des quais lamenais et vous ne remarquerez sans doute pas ce petit salon à la façade très modeste. Mais, si vous osez franchir le seuil, c'est un nouveau monde qui s'offre à vous. Un cadre très feutré pour un accueil des plus chaleureux, vous voilà entré dans la famille de l'atelier-b ! ! Votre séjour en ce lieu sera vécu telle une valse en trois temps : conseils, shampoing adapté à votre type de cheveu (+ massages craniens et fauteuils massants ^^) et coupe. Passant de mains en mains, votre coiffeur orchestre le tout et vous ne pourrez sortir que ravi avec une coupe somme toute plutôt tendance ! !

stek

Par , le 13/02/2009

Petit salon mais très bien. Accueil super, je n'ai pas attendu alors que le salon était complet, très bon moment au shampoing avec les fauteuils massant et massage de la tête. Après ça la coupe très satisfait, très professionnel et les coiffeurs sont toujours positifs, bien reçu jusqu'à la fin avec une très bonne ambiance !!!!

jazzy35

Par , le 15/01/2009

Au début, très bien, bon shampoing, agréable, avec les super fauteuils massants
et ensuite la coupe ; donc c'est un peu l'usine, tout le monde se retrouve avec le shampoing fait et on passe les uns après les autres sans vraiment de discussion et une fois qu'elle trouve ça bien, elle montre le miroir et c'est fini parce que trop coupé comme ça lui plaît ! !
hrrrr ! ! Moi qui avait réussi à avoir une longueur qui me plaisait, et bien c'est loupé et reparti pour quelques mois d'attente !

doufi35

Par , le 29/09/2008

Salon de coiffure très sympathique, avec de superbe fauteuil massant pendant le shampoing c'est top. Pour la coiffure, c'est super enfin un coiffeur qui prend le temps de discuter avant de se lancer et qui écoute les besoins de ses clients. Petit café servi pendant les poses et ambiance sympa et dynamique.

Vous êtes sur la page L'atelier-b à Rennes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.