Le Salon

Du mardi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h

• Coupe
  • Brushing
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux

8 avis sur Le Salon

PatriciaC75

Par , le 21/07/2014

Habituée depuis des années à mon coiffeur et dans l'impossibilité d'y aller car hospitalisée sur Rennes, j'ai decouvert ce salon ou l'ambiance est très sympa, je voulais conserver mes mèches qui avaient besoin d'un rafraîchissement et surtout trouver une nouvelle coupe tendance (ayant un carré mi long qui ressembe à rien). Je lui ai montré des modèles, m'a donné son avis tranquillement sans être pressé en buvant un ptit café. Et le resultat : GENIAL, je suis sortie heureuse avec un tarif vraiment raisonnable. Je vous le conseil, c'est un magicien ! Pat

philippinegl

Par , le 30/05/2014

Super salon ! J'y suis passée il y a quelques mois et le résultat était génial ! Une très bonne adresse, n'hésitez pas à y aller !! Bon rapport qualité-prix

damienL

Par , le 02/01/2014

Depuis de nombreuses années que je fréquente leur salon, Anne & Florent maintiennent ce qui doit être naturel chez eux : convivialité et sympathie. Et, last but not least, de l'efficacité...

Yonyon

Par , le 30/01/2013

Super salon, accueillant avec deux coiffeurs fort agréables. Je cherchais un salon en arrivant dans la région, je l'ai trouvé !

Joseph35

Par , le 10/10/2012

J ai suivi votre conseil les filles. Pas de couleur pour moi mais une coupe sympa.

soara

Par , le 03/10/2012

Je me suis rendue dans ce salon, sur vos conseils pour faire un tie and dye avec une frange sur des cheveux longs... Je dois dire que je suis fan de ma nouvelle coupe de cheveux ! Les coiffeurs ont été super agréables, sympathiques, ils m'ont donné pleins de conseils pour me coiffer et mettre en valeur ma nouvelle coupe. Le résultat est juste bluffant ! Et puis la surprise générale, au passage en caisse, je m'attendais à payer assez chère quand même pour une coupe, brushing et lissage, et une couleur tie and dye, sachant qu'en plus la coiffeuse s'est occupée de moi pendant près d'1h30, que l'on m'a même proposé un thé ou un café, et la surprise ! Seulement 71euros. Alors je dois dire, pour toutes celles et ceux qui cherchent un nouveau salon de coiffure, je le recommande fortement. Qualité de prestation, conseils judicieux, compétences des coiffeurs, et prix abordable. En tout cas, ils ont d'or et dejà acquis une nouvelle cliente : ).

garance35

Par , le 08/05/2012

Je suis allée à ce salon sur les conseils d’une amie pour me faire un tie and dye et une frange. (je suis brune et je ne voulais pas ressembler à un zèbre !) le resultat était magnifique. Les coiffeurs sont à l’écoute et ils m’ont donné plein d’astuces et de conseils pour mettre ma nouvelle coupe en valeur.

chloe35

Par , le 09/09/2008

Professionnel et accueillant une adresse à connaître sur rennes !!!

Vous êtes sur la page Le Salon à Rennes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.