Urban Expression

23 rue saint melaine
Rennes

Chez Urban Expression, on vous offre un accueil agréable et un service personnalisé. C’est une adresse qui vaut le détour pour trouver la coupe adéquate à la forme de votre visage et à votre morphologie.

Rendez-vous chez Urban Expression pour faire une pose de mèches, effectué une coloration de cheveux ou prendre soin de vos barbes. Vous pourrez aussi y venir pour y faire du chignon, de la permanente ou de la coiffure de mariage. La coupe homme est à partir de 19 €, la coupe femme est à partir de 55 € et la coupe enfant est à partir de 12 €. Une adresse à ne pas manquer !

• Coloration cheveux
  • Brushing

28 avis sur Urban Expression

lilymoos

Par , le 29/11/2013

J'y suis aller le mois dernier,ce salon m'a été recommandé par une amie, je suis allez voir sur le net avec une petite appréhension en arrivant au salon car les avis étaient mitigés...

Eh bien, je ne suis absolument pas déçue, bien au contraire , super acceuil, ils sont supers avec tous les clients, très avenants, les prix sont plus que correct comparé à certains salons, j'y retournerais avec grand plaisir et vous le conseil vraiment..

claudelle

Par , le 20/11/2013

la coiffeuse, une perle!

de bons conseils, elle prend le temps d'entendre la demande et fait ensuite fonctionner ses ciseaux magiques... Bonne musique pendant la coupe, ce n'est pas négligeable non plus

peu onéreux, je recommande

ladybird35

Par , le 23/05/2013

Après avoir lu les avis sur internet, je suis partie tenter l'experience pour une coupe et couleur. Je souhaitais qu'on me coupe un peu les pointes et faire une frane dégradée en diagonale, puis coté couleur un effet fondu pour donner un peu de relief à mes cheveux fins foncés. Le coiffeur et la coloriste ont choisi ensemble la couleur, j'ai eu une coupe telle que je voulais, et le resultat etait vraiment parfait : une couleur fondu smoky, legerement miel auburn, vraiment beau et léger. J'ai eu l'info qu'ils ont travaillé chez Tony and guy à Paris, une des mes enseignes favorites ! En plus, ils m'ont fait un prix etudiant très sympa. Vraiment ravie !! Nouvelle sur rennes, j'ai trouvé la bonne adresse et j'y changerais pas !

rosehiver

Par , le 10/04/2012

Très déçue. J'y est fait un lissage il y a 2 mois en y mettant le prix. Au bout de 2 semaines, mes cheveux sont devenus secs et au lieu d'être lisse, on aurait dit une botte de foin.... Malgré mes réclamations, aucun remboursement, ni excuses..... Des professionnels... amateurs.... !!

PijouT

Par , le 03/03/2012

Enorme déception... Aucune écoute... Je lui explique ce que je veux... Précisément... Enfin quoi !!! C'est pas compliqué de comprendre que je souhaite garder la longueur actuel mais que tout soit plus structuré, moins en bordel... Plus coiffé quoi... Et en dégradé... On confie notre tête à des coiffeurs, on leur fait confiance, on fait gaf à être bien précis sur ce qu'on souhaite... Et on ressort de là avec du grand n'importe quoi... Pour ne pas avoir gardé la longueur... Il n'a pas gardé la longueur... Je me retrouve avec une coupe au bol... Et je vous épargne le reste des détails... Je ne le conseil absolument pas... J'ai qu'une envie c'est trouver un bonnet et rester cacher dessous... Du travail bâclé !!! De quoi pourrir les prochains mois...

nutshell82

Par , le 16/07/2011

J'aime beaucoup ! Cela fait un peu plus de 3 ans que je viens maintenant, et je ne suis jamais déçue. Mèches bien faites, bonne coupe (je me suis même essayée à la frange, ce qui fait un peu peur, et je suis très contente chaque fois qu'ils me la recoupent) ; la touche finale est toujours chouette. Et puis les coiffeurs sont très sympas. Axe d'amélioration : il m'est effectivement arrivé de patienter avant qu'on s'occupe de moi, mais si j'y retourne... C'est que ça vaut le coup !

chloeee

Par , le 11/02/2011

Je suis Parisienne et je viens de m'installer sur Rennes. Je cherchais un salon qui proposé les Défrisages Brésilien. Je me suis retrouvé chez Urban expression suite au commentaires sur se site. J'ai trouvé sa génial. 250 euros au lieu de 500 a Paris et le résultat est le même. Je recommande se salon !!!!!!!!!!!! Service professionnel !!!!!!!!!

jeanne894

Par , le 07/04/2010

Je vais chez ce coiffeur depuis un moment déjà et j'ai toujours été ravie... Ma coupe est nickel, l'ambiance sympa et le prix n'a rien de spécial. C'est le tarif moyen des coiffeurs de rennes.

whammy

Par , le 01/04/2010

Avec eux, une fois sur deux la coupe est réussie j'ai du rattraper moi même des longueurs... Je suis rentrée presque en pleurs avec une coupe hyper courte, grosse touffe sur le crane, et presque rien sur le côté, genre coupe fashion de mauvais gout, alors qu'on s'était mis d'accord pour ne pas trop couper De plus, le prix est exagéré pour le service, la coupe basique avec shampooing : 36€ des moins chers vous offrent le café pour une meilleure qualité. En plus ils essayent à chaque fois de vendre leurs produits ! ! Je n'y retournerai plus !

nilalouka

Par , le 26/03/2010

Bon coiffeur, mais niveau prendre le temps avec le client c'est pas trop ça ! Ils sont toujours à la bourre et on sent bien que le coiffeur se sent pressé de finir sa coupe puisqu'à peine commencé, le client suivant est déjà arrivé ! Donc dans la précipitation c'est pas toujours le top surtout niveau confort, les coups de ciseau font parfois mal, le séchage n'est pas toujours délicat ! J'y vais depuis un certain temps et commence à être déçu par cela même si ça n'enlève en rien les talents de ces coiffeurs ! Alors un conseil prenez votre rendez en début de journée !!! .

dyphna

Par , le 25/01/2010

Je suis très étonnée des commentaires ! J'y suis allée à l'automne. J'ai eu la surprise de me faire couper sur cheveux secs, donc non lavés et que sur lesquels j'avais mis du gel ( !). Puis shampoing ( ?) et recoupe. Le mec pour s'éclater, s'est éclaté ! En ressortant, j'avais des trous (coupe très courte, je précise) des décalages affreux et difficile de rattraper le tout même au bout de trois mois. Soit je ne suis pas tombée un bon jour (mais chez un coiffeur bons ou mauvais jours, le résultat doit tout de même être satisfaisant), soit (et c'est ce que je pense) le coiffeur a fait du grand n'importe quoi pour se la péter. Je ne parle même pas de la note ! A bon entendeur...

alexzfly

Par , le 08/12/2009

Le meilleur coiffeur de Rennes sans aucun doute ! Des prix défiant toute concurrence et une qualité introuvable chez les autres coiffeurs ! Ils prennent le temps pour te conseiller, même beaucoup de temps, ils font exactement ce que tu souhaite et le résultat est bluffant, j'en suis ressortie splendide ! Seulement 90 euros pour une coupe et des mèches + toute une ribambelle de soins, et les mèches sont magnifiques, toutes fines et naturelles ! Ils prennent le temps de bien faire les choses, c'est même leur devise ! Et quelle chaleur dans ce salon, ils ne travaillent pas a la chaine mais prennent du temps, même pour faire le brushing le coiffeur m'a d'abord entortillé tout les cheveux par fines mèches pour les ondulér pour après les sécher délicatement, un travail d'artiste vraiment !

llulupleuc

Par , le 22/11/2009

Bon coiffeur ( même si j'ai eu un peu mal ! ) coupe stylé tout en étant discrète.

bahia

Par , le 18/11/2009

Vraiment une bonne adresse !!!J'y suis allée sur les conseils d'une amie pour faire des mèches et une coupe et j'en suis sortie super contente !!!Un vrai travail de qualité avec des mèches fines, super naturel mais pas étonnant vu le temps passé. Pas cher rapport qualité prix !!!! ( nikel les cheveux se replacent bien et ils ne sont pas secs), je conseille ce salon à toutes mes amies, et en plus on se marre bien !!!

bea56

Par , le 29/10/2009

Je viens de me rendre pour la premiere fois chez ce coiffeur mardi 27 octobre accueil très bien bon conseil mais le prix j'en suis restée abasourdie : 94 euros, j'ai les cheveux courts j'ai eu une couleur qui ressemble à celle que j'avais avant, quelques mèches sur le dessus et la coupe et encore on ne m'a pas enlevé grand chose.

nina654

Par , le 30/04/2009

Excellent !!Je suis venue suite aux avis de ce site et sur conseil de plusieurs potes... Franchement pourquoi j'y suis pas allée plus tot ?. .C'est le top ce salon, je suis très contente de ma coupe et des produits que j'ai pris, tout ça pour un prix tout a fait abordable à mon goût !

datcoiffe

Par , le 27/04/2009

Urban expression c est un salon de coiffure de creation et diversitè j'etais bien reçu dans une ambiance cool et decontracté j'etais coiffe par un bel homme grand brun teint mate et surtout un tres bon visagiste pour moi c est un artiste vu l habilité et le resultat incroyable.

karlito

Par , le 20/04/2009

Accueil et prestation a revoir.

jeanne894

Par , le 01/04/2009

Quel bonheur ce salon !Ptite coupe printanière dans l'air du temps, super funky. Ludo est super accueillant, et ses employés aussi. Ma couleur est vraiment pile ce que je recherchais, ma coupe met le tout en valeur. Bref, le meilleur coiffeur de rennes sans aucun doute.

lily35

Par , le 01/04/2009

Je voulais changer de tête et ma demande a été exaucée ! ! L'ambiance est très sympathique et les coiffeurs très professionnels. Le prix n'est pas donné mais quand on ressort avec le sourire et le sentiment d'être plus jolie, ça n'a pas de prix !
en un mot : je vous conseille urban expression !!!

djebomb

Par , le 28/11/2008

Urban expression, j'ai découvert sur ce forum, me suis laissé tenté et jamais regretté... c'est décontracté, à la pointe et convivial... Moi qui reculait pour aller chez le coiffeur c devenu un ptit rituel super sympa. On prend rencard chez urban à présent moi et ma tite femme ! Longue vie à l'équipe urban ! !

wiba

Par , le 17/11/2008

Coiffeur urbain expression à rennes, c'est l'un des meilleurs, je confirme. Ca fait deux ans et demi que je suis sur rennes, j'ai essayé plusieurs salons de coiffure renommés et je vous assure il est le meilleur. Il y a 2 semaines, j'ai pris rendez vous chez ce coiffeur, j'ai été plutôt bien accueilli et super contente de ma nouvelle coupe.

flaunay

Par , le 25/09/2008

Urban expression c'est le top ! J'ai travaillé chez l'oréal en division coiffure pendant des années et je peux vous dire que trouver un bon coiffeur ça n'est pas si évident. Ludovic est un très bon technicien (les mèches les plus belles de rennes pour moi) et un excellent coupeur, de la coupe tendance à la coupe classique il sait trouver le style qui vous correspond. Tout ça dans une ambiance décontracte, on se sent comme à la maison. Rien à voir avec ces grands salons impersonnels. En plus les tarifs sont ultra raisonnables. Bref : qualité, prix, ambiance... Que demander de plus ! Pour moi le meilleur salon de la ville.

sandra678

Par , le 23/09/2008

Ma visite chez urban expression a été une très bonne expérience !Je n'en pouvais plus de me regarder dans la glace sans plus savoir quoi faire de mes cheveux. Ludovic m'a proposé quelque chose qui correspondait à ma personnalité, une longueur parfaite, un volume soigneusement mesuré, une frange légère. Le résultat est superbe, je suis ravie de voir cette coupe sculptée, et très facile à recoiffer. Une chose est sûre : ce coiffeur sait ce qu'il fait...

sylvilou

Par , le 12/08/2008

Suite au commentaire de baraya, je souhaite réagir car son approche est assez dure envers ce coiffeur. Ludovic est en effet très ouvert et plaisante facilement avec ses clients... Et ca fait parti du cadre et de l'ambiance sympathique du salon. Des amis passent le voir, dire bonjour et raconter 2/3 annectodes ! C'est plutot marrant. Pour ce qui est des prix, il applique les même prix du marché de rennes, mais il prend beaucoup plus de temps pour que vous obteniez satisfaction...

baraya

Par , le 03/08/2008

Suite aux commentaires j'y suis également allée. Bilan mitigé. Le coiffeur vous tutoie exagérément, tous ses potes passent et racontent à demi mot leur cuite de la veille, le coiffeur raconte sa vie... ça pourrait être sympa mais il en fait trop. Côté coiffure je reconnais que c'est pas mal, ils prennent bien le temps des finitions. Par contre c'est hyper cher, on vous fait un soin sans vous demander votre avis, sans même vous informer, sauf au moment du réglement bien sûre. Pour ma part je n'y retournerai pas ce n'est pas le style de salon que je recherche.

leeloo

Par , le 06/07/2008

A mon tour de mettre un commentaire sur ce coiffeur très sympa ! Petit salon différent des grandes chaînes où le coiffeur a vraiment pris le temps de me conseiller, de faire mes mèches et ma coupe !Rien à redire...

Le 10/06/2013

Très gentil coiffeur ! Petit Salon Cocoon, coiffeur à l'écoute, gentil, très bons conseils ! Et très bon travail !

Vous êtes sur la page Urban Expression à Rennes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.