Henri Michel

5 rue clisson
Rennes

Le salon de coiffure Henri Michel qui se découvre au cœur de Rennes vous offre un vaste choix de prestations. Il vous propose des soins capillaires et vous fait bénéficier de conseils personnalisés.

Rendez-vous chez Henri Michel pour changer de style de cheveux. Un coiffeur visagiste vous réalisera une coupe personnalisée, selon vos demandes. Il vous accompagnera durant la réalisation de votre coupe. Ici, les coiffeurs et les coiffeuses sont à votre écoute et vous offrent les meilleurs services possibles.

• Coupe
  • Coiffure mixte

5 avis sur Henri Michel

dphilipp

Par , le 30/11/2010

C'est un salon très accueillant, il y a des coiffeurs visagistes et ça c'est super ! Testez le !

eliet35

Par , le 30/04/2012

Je suis allée au salon simon samedi dernier - j'ai trouvé inadmissible que la responsable soit aussi désagréable envers l'apprentie. Comment cette jeune femme fait-elle pour supporter cela ? C'est la deuxième fois que je vis cette situation - Ces 'responsables'ne devraient pas se croire tout permis ! Courage Mademoiselle !

Le 22 mai 2012 - salon "SIMON". Très contente de la prestation faite par la jeune apprentie agréable et souriante - par contre la patronne est toujours aussi imbuvable, la seconde n'intervient pas et donc la laisse maltraiter verbalement l'apprentie devant les clientes et ceci est vraiment insupportable, pour nous mais surtout pour elle.
Qu'est ce que ces patronnes apportent à cette apprentie sur le plan professionnel ? Comment cette jeune femme peut-elle progresser sereinement et tenir mentalement. Que doit-elle subir derrière le salon en privé ? ? Cela fait peur.
Monsieur Henri Michel, vous perdez des clientes par la faute de ces 2 responsables et j'en fait partie. Merci de ne pas modifier ce texte comme la dernière fois.

Emilie35

Par , le 29/10/2011

C'est un salon très accueillant j'ai obtenue de bon conseil et surtout exactement la coupe que je souhaitais donc moi je recommande apreS chacun son avis.

ang35

Par , le 17/06/2011

Henri michel rue jules simon je ne recommande pas du tout! j'ai effectué une coupe soit disant coiffeur visagiste, ça ne m'allait pas du tout, en plus mes cheveux ont tellement été effilé que je n'arrive plus à me recoiffer. Cette coiffeuse était plus occupé à gerer les problemes du salon que de se concentrer sur ma coupe. Faut choisir coiffeuse ou standardiste !

Nico35bzh

Par , le 20/11/2008

Excellent salon avec un accueil de qualité et des coiffeurs visagistes experts.

Vous êtes sur la page Henri Michel à Rennes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.