L'antica

Du mardi au Dimanche de 12h à 14h et de 18h à 22h15 Fermé le dimanche midi

1 avis sur L'antica

gohan55

Par , le 27/02/2018

Restaurant situé à une centaine de mètres de la cathédrale de Reims, que nous avons souhaité découvrir suite à leurs très bonnes évaluations sur internet. Nous avons été entièrement satisfaits, tant par le choix proposé, que la qualité et les prix. En effet, le menu est composé de plus de 30 pizzas classées dans différentes catégories: pizzas italiennes (telle que la pepperoni) , pizzas traditionnelles et pizzas du terroirs (dont une à base de maroilles).

Les pizzas sont très bonnes, la pâte est fine et cuite au feu de bois. Quant au service il est très rapide, nous avons patienté moins de 10 minutes avant d'être servis. Les prix sont plus que raisonnables, une dizaine d'euros la pizza et surtout 2 types de formules sont proposées (une sélection de pizzas + une boisson). Ces formules ne sont valables que pour le déjeuner et en semaine.

Par contre, la salle est petite (moins de 20 couverts), il est donc préférable de réserver à l'avance.

Date de l'expérience : 22/02/2018

Vous êtes sur la page L'antica à Reims. Découvrez d'autres Restaurants à Reims, mais aussi les meilleures adresses Sorties.