Pizzeria L'antica Chanzy

48 rue chanzy
Reims

Depuis 2010, la Pizzeria L'Antica Chanzy est un établissement qui se spécialise dans la préparation de pizzas artisanales de qualité.
L'Antica Chanzy offre une ambiance conviviale et décontractée, parfaite pour les repas en famille, entre amis ou en couple.
La spécialité de la maison, bien sûr, ce sont les pizzas. L'Antica Chanzy se distingue par sa pâte à pizza préparée à partir de farine de qualité, fermentée lentement pour développer des saveurs riches. Les pizzas sont garnies d'ingrédients frais et de qualité supérieure, allant des classiques comme la Margherita aux créations spéciales de la maison.
Le menu propose une variété de pizzas, des plus simples aux plus sophistiquées. Vous pouvez choisir parmi une sélection de garnitures traditionnelles comme le pepperoni, les champignons, les olives et le fromage, ou opter pour des combinaisons plus originales et créatives.
En plus des pizzas, vous pouvez trouver une sélection de boissons pour accompagner votre repas.

• Plat à emporter

1 avis sur Pizzeria L'antica Chanzy

gohan55

Par , le 27/02/2018

Restaurant situé à une centaine de mètres de la cathédrale de Reims, que nous avons souhaité découvrir suite à leurs très bonnes évaluations sur internet. Nous avons été entièrement satisfaits, tant par le choix proposé, que la qualité et les prix. En effet, le menu est composé de plus de 30 pizzas classées dans différentes catégories: pizzas italiennes (telle que la pepperoni) , pizzas traditionnelles et pizzas du terroirs (dont une à base de maroilles).

Les pizzas sont très bonnes, la pâte est fine et cuite au feu de bois. Quant au service il est très rapide, nous avons patienté moins de 10 minutes avant d'être servis. Les prix sont plus que raisonnables, une dizaine d'euros la pizza et surtout 2 types de formules sont proposées (une sélection de pizzas + une boisson). Ces formules ne sont valables que pour le déjeuner et en semaine.

Par contre, la salle est petite (moins de 20 couverts), il est donc préférable de réserver à l'avance.

Date de l'expérience : 22/02/2018

Vous êtes sur la page Pizzeria L'antica Chanzy à Reims. Découvrez d'autres Restaurants à Reims, mais aussi les meilleures adresses Sorties.