Aux Coteaux

86 place drouet d'erlon
Reims

Le restaurant Aux Coteaux est un lieu charmant qui offre une expérience culinaire relaxante et délicieuse.
Aux Coteaux propose une cuisine variée qui peut inclure une sélection de plats allant des classiques français, en mettant l'accent sur les pizzas.
L’établissement est réputé pour ses pizzas artisanales préparées avec soin. Vous pouvez vous attendre à une pâte fraîche et croustillante, des garnitures généreuses et une variété de saveurs, de la Margherita aux créations plus audacieuses.
L'un des points forts de l’établissement est sa terrasse en plein air. Vous pourrez profiter de votre repas sous le ciel ouvert tout en appréciant une vue sur les environs. C'est l'endroit idéal pour les repas en plein air par temps ensoleillé.
L'ambiance est conviviale et détendue, en faisant un endroit idéal pour se retrouver entre amis, en famille ou même pour un rendez-vous romantique.

• Service en salle
  • Plat à emporter

7 avis sur Aux Coteaux

deadpool51

Par , le 21/01/2017

Accueil et service avec le sourire c'est trop bien et ce qui est super bien, c'est quand vous êtes pressé, car le service est rapide.
Le cadre est bien, c'est un resto pizzéria du centre ville, donc beaucoup de passage, et les gens qui n'ont pas beaucoup de temps y sont content.
Pas mal de choix sur la carte, moi j'y aime bien les pizzas, et ça me va très bien.
Prix raisonnable rien a dire.

cocinelles

Par , le 23/06/2011

Un bon accueil dans ce restaurant de qualité, les plats sont toujours bons.

ornella51

Par , le 13/11/2010

Une carte très variée et complète, dommage qu'ils soient fermé le dimanche soir.

HollyHasting

Par , le 21/02/2014

Un service rapide, raisonnable niveau prix, de nombreux plats très différents, d'excellentes salades et frites !

Sissi59

Par , le 13/11/2011

Aux coteaux c'est tout simplement du réchauffé ni plus ni moins ! Les plats servis sont ceux de la grande chaine industrielle, pour une enseigne familiale qui existe depuis des années c'est un comble...

kar51490

Par , le 16/09/2010

A des prix tout à fait raisonnables, la famille fontaine assure depuis 1982 avec simplicité, la satisfaction des gourmets.

Le 31/12/2010

Tres bon restaurant divers plat dans le menu et tres bonne acceuil. .

Vous êtes sur la page Aux Coteaux à Reims. Découvrez d'autres Restaurants à Reims, mais aussi les meilleures adresses Sorties.