Pizza La Mama

134 boulevard saint marceaux
Reims

A Reims, Pizza La Mama est une adresse appréciée, grâce à la qualité de ses plats. Ce restaurant pizzéria se situe sur Le 134 Boulevard Saint Marceaux et sert des recettes savoureuses depuis 1991. Au rendez-vous, vous avez une ambiance décontractante et un cadre moderne et séduisant avec sa baie vitrée qui donne de la transparence et un meilleur éclairage à l’intérieur du restaurant. Côté cuisine, vous avez principalement les pizzas qui sont créées avec des fromages frais et des pâtes faites maison. Parmi les recettes proposées par le chef, il y a : la fromagère, la napolitaine, la margarita, la pizza océane, … . Mais outre les pizzas, il y a aussi divers autres plats savoureux tels que : les paninis, les salades, les diverses pâtes qui sont à savourer avec les diverses boissons proposées par la maison. Vous pourrez ensuite terminer avec les desserts comme : le tiramisu, la salade de fruits, les glaces, … . Selon votre désir, les pizzas peuvent être livrées chez vous ou emporter afin de prendre du bonheur tranquillement à la maison. Le prix est à moins de 10 euros à La Pizza Mama, à profiter !

• Service en salle
  • Plat à emporter

17 avis sur Pizza La Mama

mikamel51

Par , le 23/07/2012

Tout est impeccable, la livraison est top, ce que j'aime ce sont les menus etudiant à 5. 90.

coralie51100

Par , le 26/10/2011

Rien à dire les pizzas sont super bon et livraison possible.

esilennamel

Par , le 18/10/2011

On se croirait en italie tant les pizzas sont delicieuses. De plus, l'ambiance y est sympa et chaleureuse.

indogoth

Par , le 18/09/2011

Excellente pizzeria comme en italie, je recommande, des pizzas trés originales.

grossemama

Par , le 06/09/2010

J'aime leurs pizzas. Le personnel est très sympa, et très rapide pour la livraison.

cocinelles

Par , le 27/08/2010

Les pizza sont vraiment tres bonnes, l'ambiance y est sympa.

nina051

Par , le 22/03/2010

Large choix de pizza, prise de commande rapide et livraison aussi.

Emma51

Par , le 02/09/2014

Très bonne pizzeria . Je vous la recommande
Je prends toujours en livraison et c'est très rapide !

atsuna

Par , le 01/10/2012

Pizza super bonne et ambiance geniale je le conseille vraiment ça vaut le detour.

barouna

Par , le 25/12/2010

Tres bon service, endroits chaleureux et les pizza sont fantastique en bouche, un regal.

eddy3641

Par , le 14/10/2010

Ils ont de très bonnes pizzas, et beaucoup de choix, et les pizzas sont bien garnies. Service rapide.

sab14

Par , le 16/08/2009

Super, je recommande à tous d'y aller faire un tour pour manger.

EDANESO

Par , le 03/06/2009

Esprit jeune des choix à gogo et une ambiance sympa.

Le 13/06/2011

La pizzeria la mama est vraiment sympa les pizzas sont tres bonnes et on est tres bien accueillis.

Le 07/06/2011

Dans cette pizzeria, vous trouverez un choix importants de pizzas de toutes sortes, pour tous les goûts. L'accueil est sympathique. Le plus, c'est qu'il font la livraison à domicile, ce qui est pratique.

Le 03/06/2010

La pizza mama est une pizzeria sympa, les cuisiniers sont rapides ainsi que la livraison.

Le 04/09/2009

Ambiance sympa et les pizza très bonnes !

Vous êtes sur la page Pizza La Mama à Reims. Découvrez d'autres Restaurants à Reims, mais aussi les meilleures adresses Sorties.