Les 3 Brasseurs

73 place drouet d'erlon 51100 reims
Reims

Dans une ambiance des brasseries artisanales d'autrefois, Les 3 Brasseurs ont la joie de vous accueillir dans leur établissement situé dans la ville de Reims, sur la place Drouet d'Erlon. D'origine du Nord de la France, la brasserie vous propose de découvrir le plaisir de déguster des bières brassées sur place, de façon ancienne et dans le respect de la tradition. Pour vos faims, découvrez également les spécialités culinaires comme le welsch, la carbonnade, le burger ch'timi ou la flammekueche, à savourer avec une bonne bière.

• Happy hours

12 avis sur Les 3 Brasseurs

deadpool51

Par , le 21/01/2017

Accueil et service agréable, les serveurs sont souriant, enfin cela dépend de l'affluence je l'avoue, quand il y a du monde ça court pas mal et le sourire un peu moins présent.
Le cadre est sympa, la propreté ça va on va dire.
La carte est assez vaste, pas mal de choix, et c'est bon, si on est pas trop difficile, on y mange bien.
Rapport qualité prix, la je dirais que pour une brasserie, c'est quand même pas donné.

cocinelles

Par , le 23/06/2011

Deçus par cette brasserie, les prix sont vraiment élévés, le service est trop long et il faut aimer la biere car c'est la boisson principalement proposée à la carte.

ornella51

Par , le 02/06/2011

Je trouve les prix assez raisonnables, le personnel assez sympathiques mais c'est toujours plein donc le temps d'attente est assez long.

clientedu51

Par , le 21/04/2013

Bon endroit où se retrouver après le travail. Les prix sont un peu chers mais le cadre est agréable et le personnel accueillant.

Flash

Par , le 29/11/2012

Très bon restaurant situé en plein centre ville on y mange très bien et il y a peu d'attente, mais il est un peu petit je trouve.

777thierry

Par , le 13/11/2012

Ce restaurant me plaît le plus parmi les autres proches de ce quartier. Il s'ouvre dès 11h30 pour le déjeuner jusqu'à 23h pour le dîner. Il offre la bonne ambiance dans le cadre rustique et campagnard avec la distillerie de la bière. Prix variés selon votre bon choix des plats vraiment délicieux. A l'entrée, on voit des sacs d'emballage contenant 3/4 bouteilles de bière et paniers en vieux bois de 6 bières différentes. Déjeuner et dîner de votre petite ou grande faim.

atsuna

Par , le 01/10/2012

C'est trés bon mais beaucoup trop chers a mon gouts et pour mon porte monnaie.

EDANESO

Par , le 03/06/2009

Je préférais l'ambiance d'avant moins quitche. Les prix sont plus chères et le cadre est moins conviviale. Chacun ses gouts : moi je n'aime plus.

Le 02/11/2012

Il y a très peu de place dans ce restaurant, le temps d'attente est un peu long mais je trouve que les plats sont bons et le personnel agréable.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 02/11/2012

Quel est le type de cuisine ? Traditionnelle je suppose ?

Le 09/09/2012

Assez petit, toujours pleins comme les autres bars en soirées. Pas beaucoup de tables.

Le 31/12/2010

Restaurant asser cher je preferé avant mais l acceuil reste convivial. .

Le 03/06/2010

Prix assez chers, mais bon restaurant sur la place d'Erlon, bar et restaurant conviviaux.

Vous êtes sur la page Les 3 Brasseurs à Reims. Découvrez d'autres Restaurants à Reims, mais aussi les meilleures adresses Sorties.