Bistrot Du Boucher

31 rue sadi carnot
Poitiers

Sadi

En plein cœur de Poitiers, Emmanuel et Sylvie, patrons et restaurateurs passionnés, vous invitent à un voyage gastronomique d'exception.Découvrez des plats de viandes de race et des poissons concoctés à base de produits frais ainsi que de délicieux desserts.Régalez-vous avec nos spécialités : crumble de chèvre, os à moelle, cocotte d'escargots, entre autres.Pour vous garantir des mets riches en saveurs, nous travaillons uniquement avec des viandes reconnues dans le secteur de la restauration (charolaise, limousine, Salers, Aubrac).

• Service en salle

12 avis sur Bistrot Du Boucher

jepeuxdire

Par , le 28/03/2014

j'étais hier à poitiers pour mon travail et j'a pu déguster de savoureux plats de ce restaurant. Je suis agréablement surpris par la qualité et par l'accueil dans ce resto que j'encourage vivement pour tous les budgets

yoda277

Par , le 16/08/2012

Un excellent restaurant avec un très bon service. C'est un excellent rapport qualité prix, les plats sont savoureux. Il y a beaucoup de choix de desserts.

mayalo

Par , le 26/03/2012

De passage dans cette ville, nous avons été très bien acceuillis dans ce bistrot !! Nous avons été enchantés tant par le service, qualité des plats. Propreté Présentation soignée et plat copieux Entrecôte de 300g avec un supplément de 4euros mais cela en vaut la peine, la qualité est extraordinaire Menu plaisir a 19, 90euros.

glqg6420

Par , le 13/10/2011

Il ne s'agit pas que d'un restaurant ou on y mange que de la viande. Le choix est trés varier. Les prix sont trés abordables. A essayer vraiment !

tikissbell

Par , le 01/08/2011

Très bon restaurant avec un personnel aimable, les repas sont copieux et variés. Les desserts sont originaux.

nini1015

Par , le 19/11/2010

Un bon restaurant très bien situé la cuisine est savoureuse. Il s'agit au fait d'une chaine de restaurants.

Petite2000

Par , le 12/11/2016

Super restaurant avec un très bon qualité prix
Menus complets
Bonne présentation des plats
Cuisine de qualité et très delicdélicieuse
Super pour ceux qui aiment la viande
Desserts originaux
Personnel accueillant et souriant
Établissement propre
Restaurant a à essayer vous ne serez pas déçue!!

manu79

Par , le 30/01/2016

Pour les amateurs de bonne viande, mais pas que...
En faite je me suis fais plaisir du début à la fin du repas.

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 30/01/2016

Raconte raconte, c'est quoi le "pas que ..." qui y a t-il qui t'a fait passer un si agréable moment dans ce resto ?

JohannaR92

Par , le 11/12/2014

très bon restaurant, rapport qualité prix correcte, services et accueil agréable, décoration soignée

boteen

Par , le 11/09/2013

Pour moi, le restaurant de Poitiers, pour ceux et celles qui aime la quantité et la qualité vous ne serez pas déçu, certes on y mange de tout mais leur viande est à tomber.
Pensez a réserver les fins de semaines car les 2 services du soir ne suffisent pas.

Tif

Par , le 23/06/2009

Le nom est trompeur car on y déguste de tout, aussi bien de la viande que du poisson. Il y a là un très bon rapport qualité prix. La présentation des plats est sympathique et le goût à la hauteur. On peut noter la présence d'un menu complet avec boissons incluses.

Le 09/05/2013

De la cuisine traditionnelle française de qualité, finement préparée et servie copieusement. Si vous souhaitez bien manger, dans un cadre agréable, c'est une adresse à retenir.

Les prix sont corrects et j'ai apprécié le sytème des Menus (3 formules et les plats sont à choisir parmi ceux de la carte. Donc : pas de choix restrictif en fonction des formules)

Manger en terrasse est désormais agréable, depuis que le centre-ville de Poitiers est devenu piétonnier.

Vous êtes sur la page Bistrot Du Boucher à Poitiers. Découvrez d'autres Restaurants à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.