Les Bons Enfants

11 bis rue de la cloche perse
Poitiers

Ce restaurant vous dresse le couvert au recoin de la rue Cloche Perse à Poitiers. Un véritable restaurant qui mise sur la cuisine régionale préparée sur place.
Vous aimez les crumbles aux fruits, les tartiflettes, le gratin dauphinois, le lapin braisé, les tagliatelles, le poulet au cidre, l’escalope de saumon, le ris de veau, etc. ? Alors, vous êtes à la bonne adresse. Que vous soyez un habitué des lieux ou un client de passage, l’équipe de la maison se fera toujours un plaisir de rester à vos petits soins et de vous servir avec le sourire.
Le menu vous est accessible à partir de 19 jusqu’à 23 euros. A la carte, les prix tournent autour de 20 euros.
La maison propose également un menu enfant à 7 euros.

• Service en salle
  • Parking

13 avis sur Les Bons Enfants

Elyt

Par , le 09/07/2017, modifié le 19/11/2017

Ce petit restaurant à la décoration délicieusement kitsch est très aimé des pictaviens. La carte y est fournie, l'accueil sympathique, la terrasse agréable, le service eficace et souriant. J’avais lors de ma première venue moyennement aimé mon trop bourratif crumble au chocolat mais avait été absolument conquis par le reste : l’entrée, des escargots originalement présentés (cf photo) était de qualité et mon plat principal, un faux-filet et ses accompagnements, simplement exquis. Le plateau de fromages offre un choix conséquent et les trois que j'ai goûtés étaient succulents. Ma deuxième visite fut cette fois parfaite, le crumble amande clémentine étant à tomber. Il est en revanche vivement conseillé de réserver, la veille pour le samedi soir étant alors rarement suffisant.

julieh

Par , le 16/04/2014

Très bon restaurant. La nourriture est bonne, plats sont copieux. Large choix , un peu de temps d'attente pour les repas. Les prix sont un peu élevés mais bonne qualité de nourriture. serveurs souriants.

yoda277

Par , le 16/08/2012

Je ne dirais pas excellent rapport qualité prix mais la nourriture est bonne et bien présenté et le service est convenable. La salle est petite je vous conseille de réserver. La nourriture est traditionnelle mais délicieuse !

violette8695

Par , le 25/04/2011

Ce restaurant est trés propre et propose effectivement des plats de qualité avec des produits de saisons donc vraiment frais. L'accueil est chaleureux et les serveurs vraiment pro.

glqg6420

Par , le 14/03/2011

C'est un petit restaurant, trés agréable, on y est trés bien accueillie, les plats sont délicieux. Un conseil reserver avant car la salle est petite.

nini1015

Par , le 19/11/2010

Très bon restaurant les plats sont un peu long a arriver et il vaut mieux réserver quand même car la salle est petite.

vivie86

Par , le 23/04/2018

Accueil et service : personnel très gentil et souriant
Cadre / Propreté : endroit confinée, familiale
Qualité des plats : cuisine traditionnelle très gourmande
Rapport qualité / prix : un peu cher

Date de l'expérience : 20/03/2018

Petite2000

Par , le 06/01/2017

Délicieux restaurant avec un cadre agréable et un personnel professionnel, accueillant et sympathique
Les plats sont supers bien présentés et sont très bons car ce sont des produits frais
Les prix sont cependant un peu élevés

mimille800

Par , le 02/11/2013

Je pensais que ça serait mieux mais bon c'était tres bon
Accueil tres vague mais c'était bien !!!!

orelle86

Par , le 08/08/2010

Il s'agit d'un petit restaurant situé au coeur de Poitiers. La décoration est sympathique. L'accueil y est agréable. La carte offre un large choix de plats. Les prix y sont très corrects. Le service, la présentation dans les assiettes et leur fabuleux crumbles pour le dessert. Il faut réserver avant d'y aller car le restaurant est assez petit, il y a peu de couverts.

coeur86

Par , le 31/03/2010

Le Plus : restaurant fait pour ceux qui n'aiment pas les grandes salles impersonnelles. Vous y mangez frais et de saison. La patronne a toujours un mot gentil, elle vous reconnait et sait se faire apprécier par sa sincérité. Le Moins : une carte qui ne change pas (où sont les nouveautés ??) et des prix un peu chers.

clairounette

Par , le 29/11/2009

Peut-être un peu cher mais de très bonne qualité ! Très bon.

Le 30/07/2012

Restaurant agréable et le personnel est gentil, on y est bien servi, je trouve que les plats sont joliment présenté et ils sont bons surtout les desserts comme leurs crumbles.

Vous êtes sur la page Les Bons Enfants à Poitiers. Découvrez d'autres Restaurants à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.