Café De La Paix

11 place du maréchal leclerc
Poitiers

Venez découvrir le Café de la Paix au 11 Place du Marechal Leclerc à Poitiers. C’est une maison qui vous propose des mets de qualité pour un prix raisonnable de 11 à 20 euros. En salle ou en terrasse, vous allez bénéficier d’un service courtois de la part d’une équipe jeune et dynamique. Au Café de la Paix, vous allez aimer siroter un café, une bière tout en vous laissant bercer par les rayons du soleil. Dans vos assiettes, vous trouverez des moules fraiches, des frittes chaudes et croustillantes, du poulet et des viandes tendres, entre autres.

• Restauration
  • Plat à emporter

1 avis sur Café De La Paix

cjp95

Par , le 25/09/2017

Il existe de nombreux " Café de la Paix " en France, et celui-là bien situé, de type Restaurant-Brasserie, offre bon nombre de raisons de s' y attabler.
1- Situé avec terrasse sur Grand'place, il offre sans surcoût un spectacle vivant et permanent ( sans entracte ) de centre ville.
2 - Sa carte de plats chauds variés, avantage caractéristique d' une brasserie, est capable de satisfaire à prix raisonnable, tous les goûts & appétits.
3 - Avec eaux municipales fournies en terrasse sans restriction, c' est l' endroit idéal pour s' abreuver à bon compte par temps caniculaire, sans la moindre modération.
Pour ce qui me concerne, j' ai opté pour la seconde raison, en me limitant au seul WPS ( wok-poulet-sauté ), arrosé de son p'tit verre de rosé frais de circonstance.
Pour autant, si de passage à Poitiers 3 raisons ne vous suffisaient pas pour vous autoriser un paisible repas en cet établissement bien situé, faites-moi donc signe, car de ma présence sur place, j' en ai collectionné une bonne dizaine que je tiens à disposition aux amateurs, mais en exclusivité, sur Justacote.

Commentaire de Julie93, le 25/09/2017

Je prendrais volontiers les "Eaux municipales" il n'y a sans doute pas de source à Poitiers, seulement une note d'humour ?

Commentaire de Cjp95, le 26/09/2017

Pointe d'humour Julie, quoique le bassin de Poitiers compte une bonne dizaine de sources naturelles avec près de 1000km de canalisations pour en approvisionner ses habitants.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 26/09/2017

Cjp95 le nouvel ambassadeur de Poitiers ou presque Merci pour ce café de la Paix, qui visiblement, porte très bien son nom !

Vous êtes sur la page Café De La Paix à Poitiers. Découvrez d'autres Restaurants à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.