Le Comptoir à Moustaches

21 rue carnot
Poitiers

Brasserie traditionnelle française et burgers gourmands, Le Comptoir à moustaches installé à Poitiers est une adresse qui vaut le détour pour découvrir la cuisine bistronomique et faite maison.
Ici, tout est fait maison et les plats sont élaborés à base de produits locaux. Vous y trouverez par exemple le tartare de bœuf classique accessible à 15 €, la dorade grillée poêlée de gnocchi et de légumes et le filet de cochon rôti et laqué au miel proposé à 15 €.
À part cela, cette adresse vous propose également des burgers authentiques variés tels que la classic moustache qui vaut 15 €, le burger végétarien accessible à 12 €, le burger végétarien ainsi que le nemo burger. Le restaurant propose également des salades, du foie gras et des fromages qui peuvent être servis en salle ou sur la terrasse.

• Service en salle

1 avis sur Le Comptoir à Moustaches

JrmyMaupas

Par , le 15/04/2020

des serveurs qui cours de partout mais souriant
cadre propre mais petit un peut à l'etroit
bon plats de saison des burger qui n'ont rien à voir ceux des resto de fast food il vous reconcilieront avec le burger pour les fâcher
bon rapport qualité prix des produits de saison et frais

Date de l'expérience : 30/11/2019

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 16/04/2020

Bonjour et merci pour cet avis qui donne l'eau à la bouche ! Un vrai burger, j'en rêve en ces temps de confinement !

Vous êtes sur la page Le Comptoir à Moustaches à Poitiers. Découvrez d'autres Restaurants à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.