Magenta

10 rue magenta
Poitiers

Le restaurant Magenta vous souhaite la bienvenue au cœur de la ville de Poitiers. Les habitués du quartier adorent y venir pour son agréable terrasse ombragée et pour la qualité de ses plats.
Au programme, des pizzas succulentes et cuites au feu de bois, mais pas seulement. Laissez-vous également séduire par les pâtes faites maison, les assiettes d’antipasti ou de charcuterie, l’escalope Milanaise, l’entrecôte grillé ou le poulet fermier cuit à la rôtissoire.
Le midi, le tarif des menus varient entre 10 et 15 euros. Le soir, la fourchette de prix est de 16 à 20 euros. A recommander pour les repas de famille !

• Animaux acceptés
  • Salle climatisée
  • Plat à emporter
  • Tickets restaurant

7 avis sur Magenta

yoda277

Par , le 16/08/2012

Des pizzas et des desserts faits maison, un service rapide et efficace. Bref un très bon restaurant italien, pourtant je n'ai mangé que des pizzas ; Le cadre fait très "traditionnel" mais fait un peu vieillot...

glqg6420

Par , le 14/03/2011

La magenta est un des meilleurs endroits du centre ville de Poitiers où on mange d'aussi bonnes pizzas dans un cadre idéal. Les serveurs et serveuses sont gentils, souriants.

nini1015

Par , le 19/11/2010

Un de mes restos préférés. Des pâtes au deux saumon a tomber et des formules a des prix très corrects.

milouns

Par , le 02/04/2013

Pizzeria Top +++
Nous avons eu de la place un samedi soir sans réserver.
Service agréable, rapide.
La pizza est plutôt grande (environ 30cm) et bien garnie.
Les tarifs ne sont pas excessifs.
Nappe et serviettes en tissu. Sol en moquette.
Restaurant propre. Personnel gentil, aimable, souriant et à disposition.
Je recommande vivement.
Attention fermé le dimanche midi et soir c'est dommage.

orelle86

Par , le 08/08/2010

La diversité de la carte, avec un large choix de pizzas. Les assiettes sont très bien présentées. Les pris sont abordables. La cuisine est bonne et les serveurs sont sympathiques.

angellia

Par , le 20/04/2010

Resto correct. Les pizzas sont bonnes mais n'ont rien d'extraordinaire à mon gout. L'accueil est sympathique et les prix raisonnables.

Micke16

Par , le 18/05/2009

J'ai rarement mangé d'aussi bonnes pizzas que dans ce restaurant. Seul déception, la déco... Assez affreuse il faut l'avouer !

Vous êtes sur la page Magenta à Poitiers. Découvrez d'autres Restaurants à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.