Bistro Pasta

2 rue de la croix blanche
Poitiers

La spécialité de l'Italie ? On peut parler de la pizza, mais ce serait réducteur tant il y a à goûter : Contrin, Caciocavallo affumicato, Montagna... Dites-nous en plus sur la confiance que vous accordez à Bistro Pasta.

10 avis sur Bistro Pasta

yoda277

Par , le 17/08/2012

Restaurant moderne avec des prix raisonnables, grand choix de plats italiens. Bonne ambiance et le mardi il y a de la musique italienne !

violette8695

Par , le 26/04/2011

Restaurant trés moderne. La nourriture italienne est excellente. Les prix sont élevés à mon goût.

glqg6420

Par , le 12/03/2011

Ce restaurant est magnifique, très moderne... Beaucoup de choix de plats !!! Conseillé pour passer une agréable soirée !

nini1015

Par , le 19/11/2010

Un bon restaurant italien au cadre très sympa. Les prix sont corrects et la cuisine bonne.

yannos86

Par , le 07/12/2009

Cadre tres sympa. Les plats sont tres bon et le prix raisonnable.

Petite2000

Par , le 06/01/2017

Un restaurant avec une décoration super moderne et d'une propreté irréprochable !
Les plats servis sont supers bons et variés
Il y a une bonne ambiance italienne, ce restaurant est idéale pour passer une agréable soirée entre amis ou en famille
Très bon rapport qualité prix
Je recommande quand on passe à poitiers

pikachu

Par , le 16/04/2011

Restaurant avec un intérieur moderne, offrant une cuisine italienne avec de nombreux choix de pizza, pasta, rissoto... Très bon accueil, très propre. Le prix reste élevé mais les produits sont de qualité surtout les produits de la mer comme les gambas, les noix de saint jacques.

orelle86

Par , le 08/08/2010

Il s'agit d'un restaurant qui offre une cuisine italienne. Ce restaurant propose un large choix de pâtes cuisinées, ainsi que d'autres plats typiques d'Italie. Une très belle décoration, l'ambiance est agréable. L'épicerie à l'entrée du restaurant.

clairounette

Par , le 29/11/2009

Intérieur très moderne, entre amis ou en famille très sympa !

Le 25/12/2014

Intérieur très propre d'un point de vue esthétique, cependant je n'ai pas trop aimé les plats servis mais je suis un peu tatillon c'est pas faux !

Vous êtes sur la page Bistro Pasta à Poitiers. Découvrez d'autres Restaurants à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.