K

15 avenue jacques coeur
Poitiers

Le K, est un resto bar à connaître dans la ville de Poitiers. La carte du restaurant est renouvelée 4 fois par an au rythme des saisons avec un subtil mélange de plats traditionnels et atypiques, certains traversent les saisons depuis quelques années car devenus incontournables (Tartare à l'italienne coupée au couteau, Profiterole géante avec environ 500 g de glace, Les Croques,...). Tous les midis vous retrouverez les formules rapides de plats du jour, et à l'heure de l'apéro des planches de charcuterie et fromage à partager. Le Bar, propose un très large choix de cocktails avec ou sans alcool. Le K dispose de deux salles intérieures, une au rez de chaussée avec le bar central et deux écrans vidéos diffusant l'ensemble des grandes chaînes dont Canal + Sport et Being, l'autre à l'étage plus cosy vous accueille dans une ambiance intimiste. Aux beaux jours, le jardin ouvre ses portes dans un écrin de verdure, et vous fait profiter de ses thématiques de plats autour de nos planchas. Enfin, Céline, la maîtresse des lieux, pourra également à la demande vous préparer un buffet dont elle a le secret, pour vos événements privés.

• Bar à bières
  • Musique
  • Restauration
  • Boissons alcoolisées

2 avis sur K

yannos86

Par , le 06/12/2009

Ambiance très cosy et déco très sympa, ambiance plutôt bonne en général et pas cher allez y !

Scrutinizer

Par , le 07/01/2012

Un restaurant qui ne présente pas sa carte à l'entrée me semble suspect. Certes une fois le seuil dépassé on se retrouve dans la partie bar, plutôt agréable. Une fois les escaliers montés, le restaurant s'ouvre à vous, avec les menus sur les murs, sur de vieilles ardoises : mélange de mobilier moderne et d'objets rappelant une vieille école ? Mode contemporaine infantilisante, bah, passons. Le fameux menu... Une fois lu, l'envie de partir se faisait ressentir... ! Les questions sur les plats semblaient ou bizarres ou inconvenantes pour la serveuse décontenancée ; mais pas plus qu'une amie végétarienne qui regrettait davantage que les autres d'être restée. Une fois servis, la déception gagnait en ampleur : plats peu savourés et d'une banalité sans nom, avec des aliments bas de gamme... Les efforts déployés pour la décoration devraient plus être réservés en cuisine. Le Quick non loin aurait été plus satisfaisant pour pas plus cher.

Mairana

Commentaire de Mairana, le 08/01/2012

Pas de chance alors ?

Vous êtes sur la page K à Poitiers. Découvrez d'autres Restaurants à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.