Michou

80 rue des martyrs

Le célèbre « Cabaret Michou » vous accueille tous les jours à partir de 20h, au 80 rue des martyrs à Paris, dans le typique quartier de Montmartre. Le cabaret a ouvert ses portes en 1956 et le succès est toujours au rendez vous chaque soir. Michou, le fondateur de cet incroyable Cabaret, a su, avec ce lieu magique, créer un univers où le temps reste suspendu et où la joie de vivre règne en maître. Réservez votre table et venez assister à un spectacle à nul autre pareil.

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Non fumeur
  • Programmation
  • Billetterie

7 avis sur Michou

THALY8

Par , le 20/06/2013

Michel appelé MICHOU est un Amiennois que je connais Bien.
Ce cabaret reflète son image, son allégresse et sa joie de vivre.
Les espaces sont faibles entre tables mais on s'y amuse si bien qu'on revient.
Je conseille vivement vous ne regretterez jamais.

lafonte21

Par , le 20/06/2013

J'ai eu eu l'occasion d'assister à un spectacle dans ce célèbre cabaret, et ce fut pour moi une soirée de délire, après réservation plus d'un mois à l'avance, nous fûmes accueillis par des travestis, notre table était réservé à notre nom avec un carton personnalisé de MICHOU, ce fut d'abord le repas, très simple, et unique, mais la gastronomie n'étant pas le but dans ce genre d'endroit, nous sommes tous à la même table comme une grande table d'hôtes circulaire face à la scène, petite malgrés tout. Et durant le repas servi bien sur par les travestis eux mêmes, nous avons le droit à un spectacle surtout orienté sur la chanson, où nous rencontrons Dalida... Et plein d'autres artistes à travers des travestis magnifiquement costumés et chantant en play-bac, c'est vraiment un spectacle chaleureux et j'en garde un excellent souvenir.

Commentaire de Sofysofy, le 21/06/2013

J'aimerais bien voir ce que donne ce cabaret !

kim059

Par , le 02/02/2012

A été tres deçue du spectacle et de Michou en lui meme mais bon acceuil.

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 21/06/2013

Tu sais Kim059, on ne peut apprécier si l'on est pas enjouée au départ.
Michou est Michou il ne changera pas.
Il faut aimer et admirer tout le travail fourni sans à priori.

leobiarritz

Par , le 22/07/2011

OUI tout a fait d'accord. Chez MICHOU c'est LE cabaret transformiste de paris, de bon ton, juste un peu canaille et tres professionnel. De plus Michou est une belle personne qui donne beaucoup de son temps aux personnes agées sans trop de ressources de son quartier en les invitant le dimanche à midi à dejeuner. Merci Monsieur.

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 20/06/2013

J'adore ton avis et je souligne qu'il devrait y avoir plus d'avis comme le tien sur le site justacoté. Ce cabaret magique est le reflet d'une personne magique que j'aime tout simplement depuis plus de 30 ans. Originaire de la même ville, prendre l'avion avec lui, le croiser à Nice également St Paul de Vence : Michou est une Merveille que j'admire !

frgr59

Par , le 21/07/2011

Très bon cabaret où l'on y passe un agréable moment de rire devant ce très beau spectacle. Donc rendez vous avec Michou pour passer "une très belle soirée !!!".

gypee

Par , le 13/06/2011

Je recommande vivement cet endroit pour passer une agréable soirée. Le spectacle transformiste est vraiment drôle, le repas très correct et Michou vraiment adorable.

Commentaire de Mababe, le 14/06/2011

Merci pour cette bonne adresse ! Paris Regorge de petits cabarets et salles de spectacle sympa, je ne connaissais pas celle-ci !

marie77127

Par , le 22/07/2011

Michou, un des 3 meilleurs cabarets de Paris…Transformistes exceptionnels ! Agréable pour passer une soirée chaleureuse, conviviale et gaie ! Je recommande cette adresse avec amour et plaisir. Petit bémol ! Stationnement difficile dans le quartier…N’hésitez pas à faire un peu marche, cela en vaut la peine !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Michou à Paris 18. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sorties.