Cigale Et Boule Noire

120 boulevard rochechouart

La Cigale et la Boule Noire sont deux salles de spectacle se jouxtant l'une de l'autre, situées dans le 18ème arrondissement de Paris, dans le quartier Montmartre. La Cigale constitue une salle de café-concert créée en 1887, pouvant accueillir plus de 1000 personnes. La décoration, moderne et polyvalente, a été imaginée par Philippe Starck. Le restaurant La Cantine de la Cigale a ouvert ses portes en 2013, jouxtant la salle de la Cigale.
La Boule Noire, quant à elle, peut accueillir 200 personnes dans un décor design des années 1970. Sa structure permet au public de se rapprocher de l'artiste, offrant ainsi un moment d'intimité apprécié par les parisiens. La Cigale et la Boule Noire proposent ensemble une programmation riche, mettant en valeur les jeunes talents à travers de nombreux concerts et spectacles.

• Non fumeur
  • Programmation
  • Billetterie

7 avis sur Cigale Et Boule Noire

THALY8

Par , le 21/06/2013

Utile d'insister pour attirer tous visiteurs tant cette salle est grandiose : aussi grandiose que ce qui est constamment organisé.
Les spectacles sont toujours miracle pour les yeux et le son si parfait !
Venez et vous ne serez pas déçu...

Linieres

Commentaire de Linieres, le 24/11/2013

Voilà un endroit où je ne suis pas encore allée; tu me donnes envie d'y aller !

bono56

Par , le 11/05/2013

J'aime vraiment cette salle de spectacles Parisienne. Je vais d'ailleurs y retourner ce mois-ci pour aller voir Phoenix. Le son est bon dans cette salle.

splashort

Par , le 29/04/2012

Très bonne salle de spectacle parisienne avec une programmation variée (spectacle comique, concert, pièce de théatre). L'architecture de la salle est aussi très agréable !

didouge

Par , le 30/08/2010

J'adore cette salle modulable : on peut assister à des concerts debout, des concerts assis, ou bien moitié moitié ! Avec un balcon et un très joli cadre de théâtre à l'italienne. Jauge jusqu'à 1400 places debout. Programmation musicale actuelle française et étrangère.

lilasteve

Par , le 26/11/2011

Très jolie salle avec une bonne acoustique, elle n'est pas très grande ce qui génial pour les concerts. La programmation est variée : concerts divers et one man show.

sarahmaarek

Par , le 14/06/2011

Execellente salle de concert, très bonne accoustique, un vrai régal à chaque fois.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 25/10/2013

C'est une magnifique salle pour les concerts mais aussi pour les pièces de théâtre, très bonne accoustique

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cigale Et Boule Noire à Paris 18. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sorties.