Resto In

12 rue roger bacon

Service à domicile

Resto In assure la livraison à domicile et au bureau de plats préparés par des restaurants haut de gamme à la fois à Paris, Lyon et leurs régions.

Par téléphone ou directement sur le site internet, vous pouvez commander votre repas en toute simplicité.

Vous avez le choix entre de nombreux types de cuisine : français, chinois, japonais, thaï, indien, libanais, marocain, italien, américain, bio...
Dans chaque spécialité, consultez les plats des restaurants partenaires de Resto In, ils vous seront livrés encore chauds en moins d'une heure.

10h-23h

• Portage de repas à domicile
  • Chef de cuisine à domicile
  • Accompagnement aux courses
  • Délégation des courses
  • Restauroute

8 avis sur Resto In

julieh

Par , le 26/01/2013

Je fais parfois appel à Resto in. C'est très pratique quand on n'a pas le temps ou pas envie de faire à manger. La livraison est très rapide et les repas sont assez bons.

bernac

Par , le 07/03/2012

Un bon compromis pour les personnes qui n'aiment pas trop cuisiner mais qui aiment bien manger ! Ici, on vous livre à domicile ou au bureau le menu d'un restaurant au choix ! SUper concept !

NP138

Par , le 31/12/2013

Première et dernière tentative avec Resto In: le matin de la livraison, on me confirme l'heure de ma livraison ainsi que mon adresse. Jusque-là, tout allait bien. Dix minutes avant l'heure de livraison prévue, on m'appelle non pas pour me demander le digicode mais pour me signaler que ma commande est annulée. L'excuse: le restaurant (chez qui Resto In devait envoyé la commande) ne prend plus de commande ! Mais alors,pourquoi avoir confirmer du matin même ma livraison???

Compte tenu des prix annoncés, égaux à ceux pratiqués dans le vrai Restaurant voire au-dessus, on est en droit d'attendre au minimum une qualité de service comparable.

Je ne vous recommande en aucun cas de faire appel à Resto In qui pour le coup est largement Out.

Résultat de l'expérienceas de repas de réveillon, aucun dédommagement et de timides excuses...

jeremytribb

Par , le 10/06/2013

J'ai l'habitude de commander chez eux. Mais faites attention qu'il y ai un problème. Ils sont incapables de le gérer et d'être à l'écoute des clients. Prix exorbitants ! Je ne commanderai plus jamais chez eux.

toptoplauren

Par , le 21/06/2011

C'est impressionnant la rapidité de service de ce restaurateur, franchement pour moi qui n'a pas trop de temps à faire la cuisine, lorsque je n'ai pas envie de sortir et que j'ai envie de déguster un plat succulent, je fais appel au service de ce site, c'est tellement plus facile. Je conseille les services de Resto In, on peu même trouver des plats pour les enfants, avec des restaurants de qualité. Je ne peu plus m'en passer.

frankduv

Par , le 02/06/2011

Je fait appel à RESTO IN à chaque fois que j'ai pas le temps de cuire les repas ou j'ai pas tout simplement le temps de rentrer à la maison le midi. Le choix des restaurants est EXELLENT ! Ils cuisinent de succulents plats, à l'heure demandé, au bureau ou à la maison. Des repas succulents, service rapide, particulièrement pour la livraison, en un temps record. Un très large choix de repas : français, italien, chinois... Et même indien. Je ne peux que recommander le site à tous, un vrai bonheur.

fanniew

Par , le 15/05/2011

Plus que déçue ! - non seulement les frais de livraison sont exorbitants alors que tous les concurrents font livraison gratuite, - tous les codes réductions encore valables ne marchaient comme par hasard pas, - j'ai appelé 3 x leur numéro surtaxé et au bout de 5 mn à chaque fois on me demande de rappeler ultérieurement, - la livraison est arrivée avec 20 mn de retard sur l'horaire annoncé (déjà 1 heure après la commande) sans excuse ni dédommagement.... Lamentable !

Ludi

Par , le 11/12/2010

Je faisais souvent appel à resto in, soirée en amoureux, déjeuner au bureau, dîner entre amis et en étais plutôt satisfaite. Par contre, lors de ma dernière commande, j'ai été livré avec 1h de retard, les plats étaient froids et s'étaient renversés dans le sac ! Très mécontente, je l'ai fait savoir à leur service client... Pas de réponse ! Vraiment pas commercial comme réaction. C'est sûr je ne recommenderai plus chez eux et irai dîner sur place ou chercher moi même mes plats à emporter dans mes restos préférés.

Vous êtes sur la page Resto In à Paris 17. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Sorties.