Le Crabe Marteau

Le restaurant le Crabe Marteau est un nouveau concept de restauration à Paris. Ici on vous propose de déguster des plats bretons, et à l’honneur des fruits de mer avec le crabe qui sera cassé devant vous à l’aide d’une marteau. Sur place, vous aurez le plaisir d’apprécier les déclinaisons de cuisson du crabe, que ce soit en nature et mayonnaise ou bien accompagné d’une sauce à la tomate et curry ou tout simplement des crabes farcis avec une bonne couche de fromage. Une bonne idée pour votre déjeuner entre amis ou en famille !

5 avis sur Le Crabe Marteau

propro34

Par , le 31/08/2014

Je me suis régalé ; des bons produits avec une mayonnaise succulente . Le concept est super sympa , ainsi que la décoration bretonne , sans oublier la présentation . J'ai adoré !! Le patron est fort sympathique ; les serveurs mériteraient de sourire un peu plus et les prix sont un peu élévés , mais c'est Paris (où il n'est pas simple de se garer ! ).

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 02/09/2014

Le crabe que l'on casse sur la table : c'est original ! C'est le serveur qui le casse ou le client ?

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 07/09/2014

C'est rare de voir des maillets sur les tables.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 12/11/2014

Une majorité connaît bien le Crabe Tambour n'est ce pas ?
Mais ce Crabe Marteau, c'est une nouvelle spécialité ?

bernac

Par , le 07/03/2012

Ici, les fruits de mer sont mis en valeur tant par leur présentation que par leur goût et leur fraîcheur ! Crabe délicieux accompagné d'une mayonnaise à se damner !

Propro34

Commentaire de Propro34, le 31/08/2014

Je confirme leurs mayonnaises sont délicieuses !

matinuss

Par , le 20/01/2011

Idée venue de brest et mis à la disposition des parisiens. Le crabe est cassé sur la table a l'aide marteau. Une nouvelle idée de manger.

chakee31

Par , le 29/07/2010

Ce restaurant, ouvert depuis peu de temps, est un excellent restaurant de poissons et fruits de mer avec une bonne cuisine française et Bretonne. A emporter : le crabe et sa mayonaise maison excellente !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 13/02/2011

J'y suis allée hier soir pour feter mon anniversaire. L'accueil est parfait, la fraicheur du crabe top, et mention spéciale pour Fabrice et sa bonne humeur ! De plus en plus rare sur Paris !

Vous êtes sur la page Le Crabe Marteau à Paris 17. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Sorties.