L'envie Du Jour

106 rue nollet

Métro Brochant

Le restaurant L'Envie du Jour vous accueille dans le 17ème arrondissement de Paris sur la rue Nollet, remplaçant le restaurant la Bigarrade depuis novembre 2013. En cuisine, le chef Sergio Dias Lino travaille avec des produits frais et de saison pour vous fournir une carte traditionnelle française qui varient tous les jours. Plusieurs menus et formules vous seront proposés, dont les tarifs varient de 12 à 42€. Profitez également d'un brunch qui a lieu chaque dimanche de 11h à 15h. A noter que le chef propose aussi des cours de cuisine pour les passionnés.
Réservation conseillée.

8 avis sur L'envie Du Jour

Soni12

Par , le 29/05/2012

C'est un excellent restaurant, cadre simple, ambiance chaleureuse, accueil charmant et personnel attentif. J'y suis allé 2 fois déjà et j'ai toujours été satisfait de leur service et de leur cuisine. Il y a un excellent choix de vins aussi, à ne pas manquer. Le rapport qualité prix est bien présent. A recommander !

bernac

Par , le 07/03/2012

Ici, c'est assez sélectif notamment en ce qui conerne les prix ! En effet, comptez un minimum de 100 euros à deux ! C'est bon mais je trouve le rapport qualité prix assez moyen !

vivian13

Par , le 22/01/2008

Un régal ! Dans le quartier des batignolles, petite adresse sympathique. Pas donné mais plutôt réussi. Noix de saint jacques à la plancha, cabillaud et purée de potimarron. Formules déjeuner à 35 et 45 euros, dîner à 45 et 55 euros.

maxfcna

Par , le 12/06/2010

Un restaurant où on y mange tres bien, le service est impeccable et irreprochable, les produits sont frais et le choix est trés variés c'est agréable en bouche. La nourriture est délicieuse.

geof5

Par , le 30/01/2010

Super resto, la nourriture super bonne, rien de mieux dans la restauration paris 8.

dedale75

Par , le 03/04/2009

Superbe. Un grand pour le prix d'un coste.

anisa

Par , le 16/08/2008

Magnifique, j'y suis allée plusieurs fois, y ai envoyé des amis... Et chaque fois c'était un enchantement !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 19/05/2010

Un excellent menu unique à 45€ pour le déjeuner. Très bon mais tout de même un peu cher pour le midi...

Vous êtes sur la page L'envie Du Jour à Paris 17. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Sorties.