Bistrot Des Dames

18 rue dames

Le Bistrot des Dames se découvre dans la rue Des Dames à Paris. Il vous ouvre ses portes dans un cadre chaleureux au décor ancien.
À l'intérieur ou sur la terrasse chauffée de son restaurant, le chef cuisinier vous sert des plats du jour réalisés à base de produits frais issus du marché.
Parmi les suggestions les plus demandées, savourez le carpaccio de canard, ou le pavé de thon saisi à la sauce balsamique.
Pour escorter toutes ces palettes de saveurs, il vous propose une carte de vins composée de plusieurs bons crus.
Les plats sont offerts à partir de 16 jusqu'à 21 euros.

• Menu enfant
  • Cuisine du monde

6 avis sur Bistrot Des Dames

vitadis

Par , le 06/02/2012

Un resto avec une bonne ambiance et un décor magnifique. De très bons plats aussi, et à petits prix. Mais sur la présentation, ils ont encore du travail à faire. Leur service est des plus meilleurs aussi.

chakee31

Par , le 12/07/2011

Un petit coin de verdure quasi invisible ! Si on ne connait pas on peut guère le trouver. En attendant ce petit bistrot est un joli petit endroit avec patio entre les Batignolles et la place de Clichy. Vous pourrez y déjeuner sous les platanes, sur une petite terrasse garnie de bambous, de palmiers et de lierre. Très charmant, le soir la terrasse est éclairée de lampions ! L'endroit est idéal pour une soirée en tête à tête.

rimenezaurel

Par , le 08/02/2014

Diner dans ce petit jardin caché est un vrai plaisir. Les plats sont bons, simplement présenté. On y va pour boire un verre paisiblement ou diner en amoureux

Belvigirl

Par , le 04/06/2012

Un peu cher pour ce qu'il y a dans l'assiette mais quelle terrasse ! ! Très agréable aux beaux jours.

sylvainjoly

Par , le 22/02/2012

La terrasse est vraiment géniale ! Moi je trouve que c'est tout de même un peu surfait... En fait je crois que j'aime pas trop le public qui y va.

schloufi76

Par , le 10/11/2011

Une très belle adresse parisienne pour les amateurs de terrasse cachée. Un endroit très agréable, joli et tranquille au milieu des plantes. Tellement plus agréable qu'une terrasse sur un trottoir avec bruit de la circulation !

Vous êtes sur la page Bistrot Des Dames à Paris 17. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Sorties.