Délice De L'inde

66 rue legendre

Batignolles

Dans le quartier animé des Batignolles, Délice de L’Inde 17eme vous attend dans un cadre accueillant typiquement indien. Les spécialités - Tandoori et Curry - affichent la couleur.
Comme son nom l'indique, Délice de L'Inde, ce restaurant est idéal pour découvrir toutes les saveurs des Indes. La cuisine indienne étant particulièrement diversifiée, la carte regorge de recettes différentes. Du poulet tikka au biryani, en passant par le korma, le tandoori ou le curry, impossible de faire le tour en un repas.
Côté cadre, vous apprécierez la terrasse intérieure ainsi que la décoration... soignée.
Et pour que le voyage soit complet, un écran diffuse des vidéos musicales Made in Bollywood. La salle ornée d'objets traditionnels, de boiseries rouge-orient, glaces en niches, jeux de lumières en clair-obscur et musique indienne en fond sonore transporte et invite au recueillement.
Découvrez la carte du restaurant sur le site internet
Date d'ouverture : 01/07/1999
Nombre de couverts : 48

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Cuisine du monde

Actualités

Envie de prendre l'air à une terrasse, pour profiter des quelques rayons de soleil tout en dégustant de bons ptits plats? Vous découvrirez notre agréable terrasse privée (***Reservation )

Promotions

COCKTAIL MAISON offerte !

6 avis sur Délice De L'inde

Elyt

Par , le 18/07/2020

Extrêmement bien accueilli la première fois, ce fut un peu moins le cas la fois suivante, vraisemblablement du fait de notre réservation via la fourchette. La cuisine était en revanche à nouveau très bonne. La carte est très variée, les saveurs au rendez-vous et les prix tout à fait corrects pour Paris.

Date de l'expérience : 10/07/2020

Commentaire de Adeloupian, le 19/07/2020

Merci pour l'adresse Elyt, elle est intéressante surtout à Paris.

Elyt

Commentaire de Elyt, le 19/07/2020

De façon générale @Adeloupian je suis surpris par la facilité à trouver de bons restaurants à Paris à des prix qui seraient presque atteints en province. La différence du coût de la vie me semble bien moins marqué en la matière !

Commentaire de Adeloupian, le 24/07/2020

Tu as raison Elyt.
C'est pourquoi l'avis qu'on recueille est primordial.
On est rassuré et on se régale.
Merci donc.

bernac

Par , le 07/03/2012

Belle décoration haute en couleurs mettant en valeur la beauté des etoffes indiennes ! De bons petits plats bien copieux et épicés mais pas trop ! Prix corrects ! Soirée sympathique !

elleirbag

Par , le 21/09/2010

Premiere fois que j'allais dans cette chaine, satisfaite du resultat.

MarieL70

Par , le 06/02/2014

Merveilleuse experience! J'ai fait decouvrir les merveilles des mets indiens a plusieurs amis et ils ont tous adorés l'expérience. Les serveurs sont attentionés et suggèrent des plats nouveaux. Un must pour les amateurs de cuisine indienne et à tous ceux qui désirent la découvrir.

AlfredM

Par , le 11/05/2011

Très bonne soirée : petit restaurant bien décoré, cadre chaleureux et super accueil (thé à la menthe et digestif offerts). La carte propose les plats "typiques" des restaurants indiens en France, très bons. Je recommande volontiers le Delice de linde, 66 rue legendre 17eme pour une soirée entre copines ou en amoureux !

OlivierL

Par , le 03/09/2010

Je suis entré par hasard dans ce restaurant, ayant envie de découvrir la nourriture indienne. Je n'ai pas été deçu, tellement le choix des plats est varié : on trouve nombre de spécialités indiennes, de leur lait parfumé, à leur pain soit au fromage, soit aux légumes (il est excellent, je le recommande vivement) et leurs plats à base de poisson, ou de viande, ou encore leurs différents thés (notamment celui aux douze parfums). C'était vraiment excellent d'un point de vue culinaire.

Vous êtes sur la page Délice De L'inde à Paris 17. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Sorties.