Le D-z

10 rue des acacias

Situé à proximité des Champs Elysées et de l'Arc de Triomphe, le restaurant Le DZ vous accueille dans un cadre épuré et un décor lounge et intimiste, avec sa salle raffinée et son ambiance conviviale. Le chef du restaurant vous propose une cuisine gastronomique française et halal, élaborée à partir de produits frais. A la carte, vous aurez le choix entre le vacherin à la pistache, le filet de sole, le souris d'agneau aux citrons confits et tajines d'artichauts, ou bien les gambas à la plancha et riz basmati. Des menus spéciaux sont également proposés durant le Ramadan, avec des recettes respectant les traditions orientales.

Lundi et mardi de 11:30 à 14:30 Mercredi au vendredi de 11:30 à 14:30 et de 19:30 à 23:00 Samedi et dimanche de 19:30 à 23:30

2 avis sur Le D-z

sabine75016

Par , le 28/05/2013

Doublement surprise par la qualité et presentation des plats ! La souris d'agneau était délicieuse et le tiramisu renversant, mes compliments au chef. Un menu à Paris à 30e dans le 17e....Nous recommandons vivement ce restaurant.

oracio

Par , le 04/08/2012

C'est vraiment ce que l'on appelle se faire avoir en beauté. Nous nous sommes faits berner par les photos du site, la réalité fut tout autre. L'accueil était très moyen. A notre arrivée nous avons demandé à changer de place car nous étions positionnés à côté d'un poteau en plein passage, on nous a rétorqué que les places libres étaient déjà réservés. C'était pendant la période du Ramadan, un menu à 35 euros était imposé avec une shorba fade et des briques à la viande hachée même pas digne d'un resto kebab de base. La carte était d'une pauvreté ahurissante avec quatre plats qui se battaient en duel dont le prix unitaire oscillait entre 18 et 19 euros. Pour du poulet rôti, du boeuf en sauce avec des pennés ou de la souris d'agneau avec artichauts. Mon épouse avait choisi la souris et moi les pennés. A ce prix c'est tout simplement inadmissible, les pennés n'avaient aucun goût sans aucun assaisonnement et archi cuites. La souris était pleine de gras, les artichauts quelconques. Les plats n'étaient pas soignés, pour un resto qui se dit faire de la gastronomie française, c'est pitoyable. Du coup, nous n'avons quasiment pas touché nos plats et ce malgré avoir jeuné toute la journée. Après les mauvaises surprises de l'entrée et du plat principal nous n'avons pas risqué le dessert. En partant, nous l'avons signalé à un des patrons, aucune excuse de sa part ni geste commercial, juste un léger hochement de la tête. En bref une adresse à oublier. Heureusement internet est là pour vous éviter ce type de mésaventure. Pour ma part le concept Hallal c'est terminé.

Vous êtes sur la page Le D-z à Paris 17. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Sorties.