Le Qg - Bastille

32 rue de la roquette

Le restaurant QG est installé sur l'angle de la rue de Lappe et celle de la Roquette, dans le onzième arrondissement de Paris. Cette enseigne familiale a été reprise par Killian et Amaury en 2011. Sur place, ils vous invitent à vous délecter des sandwichs et des burgers sur sa jolie terrasse, tout en profitant d’une vue panoramique sur l’ensemble du quartier. En, effet, pour ravir vos papilles, ils vous proposent des assiettes bistronomiques dans un cadre typiquement parisien avec ses chaises blanches qui sont soigneusement alignées au bord de la route. Les mets sont accompagnés de frites maison et à midi, le chef vous servira des plats du jour délicieux comme le poulet rôti et la souris d'agneau. Le tout est à déguster dans une bonne ambiance familiale.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Animations
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Service en salle
  • Plat à emporter
  • Salle climatisée
  • Cuisine du monde
  • Soirées musicales et concerts

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Chez Lui Paris

Accueil chaleureux, diner ou boire un verre , ambiance cool, produits frais, un petit plus pour les gens du sud les patrons sont du sud anisette recettes du sud etc super sympas

• Biondi Paris

Pour une halte boulotissime - gourmande , nous avons choisi l'asado de chez Biondi . Nous nous sommes régalés avec le bœuf à la braise avec une croûte caramélisée et la chair tendre comme une mie de pain d'épices. Une sarabande de légumes grillés au jus de viande et...

• Le Café Des Chats Paris

Un désinvolte ciao tutti suivi d' un cappuchino dégusté en compagnie d' un chat, c' est un peu mon programme en ce salon thé-restaurant que j' ai adopté et fréquente en intermède dans le quartier à chacune de mes incursions aux salons réguliers qui se déroulent en...

• La Fine Mousse Paris

toujours bien reçu, cadre agréable, possibilité de commander des ardoises de charcuterie et fromages. très bonne soirée en perspective

• Le Khelkom Paris

Le meilleur restaurant africain à paris! Nous avons commandé du mafé à l'agneau, du yassa au poulet et du thiéboudienne ;) c'étais délicieux! Je recommande ce restaurant ;)

Vous êtes sur la page Le Qg - Bastille à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.