Mcdonald's

84 avenue des champs elysées

Galerie des Champs

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

• Restauroute
  • Restaurant mobile

10 avis sur Mcdonald's

katera59

Par , le 11/11/2013

je me suis rendue dans ce mc donalds lors d'un de mes séjours sur la capital. remontant les champs élysées, l'heure du repas arrivant, je suis rentrée dans le restaurant. beaucoup de monde à la caisse, il m'a fallu bientôt dix minutes avant de pouvoir donner ma commande à un employé qui est venu vers moi, afin que ma commande soit prête quand j'arriverai à la caisse! ensuite,une fois servi, le plus dur est à venir: trouver une place pour se restaurer! j'ai eu la chance de pouvoir trouver une bonne place à l'étage, sur les tabourets, juste avec la vue sur l'avenue des champs élysées. magnifique, j'ai beaucoup apprécié de pouvoir manger ainsi, face à la rue. les prix ne sont pas aussi cher que dans un autre restaurant de ce type. j'y retournerai volontiers lors de mon prochain voyage sur Paris.

bono56

Par , le 16/05/2013

Restaurant situé sur la plus belle avenue du monde. On y mange pour pas trop cher. Le service est très rapide. Ce restaurant est idéalement situé et donc très fréquenté. Le personnel n'a pas forcément le temps de nettoyer après chaque clients.

giannip75

Par , le 05/02/2013

Les deux mac do des champs les pires où j'ai été : sale, pas de bonjour, sandwich froid depuis 20 minutes obligé de réclamer, bref j'y retournerai plus jamais.

Inbox

Par , le 21/12/2010

Le lieu situé est idéal, ce qui veut dire beaucoup de monde ! Ils ont pensé à mettre des bornes automatiques pour les commandes, donc assez rapide. Toutefois, le manque de places est un gros problème.

dge

Par , le 01/07/2010

Ce mac do, à cause de son emplacement je suppose, est toujours archi blindé donc si vous y allez prévoyez d'avoir du temps, beaucoup de temps et de manger debout aussi malgré qu'il y ait 2étages. Le fait qu'il y ait toujours autant de monde fait aussi qu'il n'est pas toujours super propre. A part ça, c'est un Mac Do comme les autres, ni plus ni moins.

Elfyra

Par , le 14/12/2012

Resto pas propre du tout mais l'emplacement est un réel atout surtout si avec (beaucoup) de chance vous arrivez a obtenir une bonne place la vue est sympa pour un macdo.
Après on sait tous quel gout ça a !

mathildefg

Par , le 23/06/2012

Même le Macdo est super sur les champs élysées. Les prix ne sont pas beaucoup plus chers ! C'est vraiment simpa.

winnieloup

Par , le 12/09/2009

Le restaurant est propre. Il y a beaucoup de caisses donc on est servi rapidement.

Le 31/07/2013

Restaurant toujours rempli c'est surement son emplacement qui fait ça. Il faut beaucoup de patience du coup et vous n'êtes vraiment pas sur de manger assis.
Le fait d'y avoir beaucoup de monde fait que le restaurant n'est pas toujours super propre surtout niveau sanitaire.
Les prix ne sont pas vraiment excessif pour un restaurant sur cette avenue.

Le 03/03/2011

Ce restaurant rapide est tres bien situé sur les champs il y a toujours du monde et on y mange correctement.

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Paris 8. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.