Le Paradis Du Fruit

• Bar à cocktails

10 avis sur Le Paradis Du Fruit

dianadeeyah

Par , le 01/05/2014

Très bel endroit, avec une belle déco de fruits frais, de bouteilles transparents, de panneaux lumineux originaux. J'ai pris en gouter un fondant au chocolat avec une crème anglaise au top et de la bonne chantilly 8€ c'est un bon gouter La personne qui nous a servi était très gentille en plus et agréable!

bernac

Par , le 15/03/2012

Belle décoration, belle salle ! Ici, tout est à base de fruits et c'est bon mais je trouve que c'est un peu exagéré par rapport aux produits qui sont finalement assez simples !

louloute627

Par , le 22/02/2012

Il est vrai qu'ayant l'habitude de cette chaine, je m'attendais à un confort maximum et non... Endroit très bruyant. Pas top...

bouchette

Par , le 25/11/2011

C'est vrai même s'il y a du monde on est servis rapidement. Moi j'y vais avant tout pour leurs cocktails de fruits mais surtout pour leurs salades, elles sont très copieuses Et l'addition est très correcte.

cookies13016

Par , le 01/11/2011

Leurs cocktails de fruits sont superbement delicieux !!! Des que je vais a Paris je suis obligé de passer par la !

mayeri

Par , le 04/01/2011

J'y suis passée devant avec un ami, et malgré le monde, on s'est dit qu'un cocktail de fruits, ça ne peut que faire du bien ! Et voilà comment je suis tombée en admiration devant Joséphine Baker... Un merveilleux cocktail passion, mangue, coco, dont je ne me passe plus. Le service est très rapide en plus d'être aimable, et on revient après pour leurs salades ou leurs merveilleuses gauffres. Vive les fruits !

cyan

Par , le 19/12/2010

S'il y aun endroit tendance à découvrir en ce moment c'est bien celui-ci : la décoration est très travaillées, dotée d'un grand écran en salle du fond qui propose des images apaisantes. Tout est mis en oeuvre pour nous ouvrir l'appétit. Les jus sont exquis, les desserts extras (j'ai essayé un dessert à base de nutella, de croustillant au nougat). Les mets sortent de l'ordinaire et le service est impeccable. Rien à dire si ce n'est d'y aller (même si le bonheur culinaire a un prix )).

MandyP26

Par , le 11/09/2013

je suis déçu je pensais avoir de meilleurs gout, en rapport qualité prix je suis pas d'accord je n'y retournerais plus.
en revanche c'est un beau décor

cece206

Par , le 13/03/2010

On est servi rapidement mais il y a beaucoup trop de monde le weekend donc si vous venez à plusieurs, vaut mieux venir tôt.

gigijoie

Par , le 11/02/2010

Un endroit beaucoup trop bruyant, mauvaise disposition des tables on entend de la conversation des voisins. Des serveurs super speed. Ce n'est pas le paradis du fruit que je conseille.

Vous êtes sur la page Le Paradis Du Fruit à Paris 8. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.