Twickenham

68 boulevard saint germain

3 avis sur Twickenham

bernac

Par , le 10/03/2012

Très bon rapport qualité prix ! Plats très bien exécutés et de tradition française ! Beau travail des serveurs ! Prix vraiment très doux !

julie93

Par , le 08/09/2011

Il ne faut pas se fier à son nom, ce restaurant propose des menus typiquement français. J'y suis allée ce midi, ce fut un très agréable moment, un peu court car on n'attend pas entre les plats et comme il pleuvait dehors, on se sentait très bien dans un cadre chaleureux ! Le patron et les serveuses sont aux petits soins pour nous. Je me suis régalée avec une salade verte aux noix suivie d'une très belle tranche de foie de veau bien fine mais qui tenait tout juste dans la grande assiette ! La formule pour 11, 50 €, moi je dis oui ! Avec vin, dessert et café nous avons payé 35 € pour 2 personnes. Je vous recommande vivement cette adresse.

samtag32

Par , le 14/08/2012

Pour ma part, une très mauvaise expérience dans ce bar, la pire que j'ai vécue à Paris ! Je précise que je suis parisien, et habitué de tous les bars et restaurants du coin, l'amabilité est complètement inexistante dès la prise de la commande.

Nous sommes venus en famille avec des enfants, et tout a été fait pour nous montrer que nous dérangions.
Nous avons été obligés de placer la poussette sur le trottoir loin de nos tables, sans un "Bonjour" et sur un ton très agacé (par les serveurs et ensuite par le gérant), des commandes ne sont jamais arrivées (apparemment pour que nous partions plus vite), le service est très désagréable, "glacial" et offensant.

Passez votre chemin, ce restaurant/bar/café dont les plats sont très bas de gamme fait tout très mal et est indigne de vous accueillir, croyez-en mon expérience.

Commentaire de Julie93, le 28/09/2012

Il semble que vous n'ayez pas eu de chance, car moi j'y ai été très bien accueilli et j'y ai très bien mangé.
C'est vrai que les tables sont un peu serrées et la place peut manquer pour une poussette, comme c'est le cas dans beaucoup de restaurant.

Vous êtes sur la page Twickenham à Paris 5. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.