Breakfast In America

17 rue ecoles

Breakfast in America est un concept de restauration américaine, créé par n ancien scénariste américain installé en France, dans un cadre rétro et desuet, typique des lieux américains. A travers sa cuisine nord-américaine, il partage sa passion pour les pancakes, le café filtre à volonté ou le bacon. Vous pourrez aussi savourer ses burgers à partir de midi et en fin de semaine, ou bien les vins et les bières, que vous ne retrouverez pas aux USA. Le tarif varie de 6 à 12€ à la carte, de 7,95 à 9,95€ au menu, et à 15,50€ pendant le brunch du dimanche. Possibilité de livraison à domicile et à emporter.

10 avis sur Breakfast In America

bernac

Par , le 10/03/2012

Le dimanche, petit brunch bien sympa avec produits de qualité et puis c'est pas exagéré ! SYmpa, jeune, on aime !

TETEY

Par , le 21/08/2011

J'aime bien y bruncher. C'est typique us et bien sympa. Ca change de l'ordinaire.

dothy

Par , le 11/02/2010

Typique d'amérique, ce petit restaurant est génial, on adore les hamburgers, pancakes... Et tout ça à petit prix, c'est très original, j'aime beaucoup !

Fabi21

Par , le 27/12/2009

C'est vraiment un petit bout d'amérique dans paris !!! Le brunch de dimanche un régal, mais le petit restaurant est toujours plein... Courage ! !

Juliejulie

Par , le 27/01/2013

C'est un voyage aux USA que vous propose ce resto ! Les prix sont abordables et l'ambiance super sympa, le plus : les serveurs sont des étudiants anglo-phones ! La nourriture est super bonnes et on y passe un bon moment.

Yuyujing

Par , le 13/07/2012

Pour le plaisir de manger un VRAI burger maison (vous direz tout de suite adieu au macdonald) pour des prix raisonnables (entre 10 et 15), les frites sont bonnes, et il en est de même pour l'assiette de nachos à partager en entrée. La déco permet d'entrer complètement dans l'ambiance américaine, les serveurs sont tous américains et on peut même boire du Dr pepper ! A noter : la formule étudiante du midi à 8 euros.
Seul bémol, impossible de réservez et le soir il faut souvent faire la queue pendant un long moment.

maxfcna

Par , le 12/06/2010

Un restaurant où on y mange tres bien, le service est impeccable et irreprochable, les produits sont frais et le choix est trés variés c'est agréable en bouche. La nourriture est délicieuse.

misseden

Par , le 05/02/2010

J'aime beaucoup les plats, les burgers et le milkshake obama au beurre de cacahuètes ! Mmh l'accueil est cependant sans plus et l'attente est souvent longue avant de pouvoir être attablé.

reinette0702

Par , le 21/07/2009

On se croirait aux usa : hamburgers maisons, serveuses américaines, déco us. Que du bon ! Réservez car souvent plein !

gilmory

Par , le 28/11/2008

Restaurant français avec carte us. Les meilleurs burgers et pancakes que j'ai eu le plaisir de goûter, petit coin d'amerique à essayer au moins une fois.

Vous êtes sur la page Breakfast In America à Paris 5. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.