Le Petit Prince De Paris

12 rue lanneau

4 avis sur Le Petit Prince De Paris

bono56

Par , le 10/05/2013

Le décor de ce restaurant est vraiment top, assez romantique. Les menus sont très originaux et relativement abordables. Le personnel est compétent et attentionné.

pasquete

Par , le 25/03/2013

Le cadre est trop sympa et les serveurs charmants. La décoration est très intime et agréable, ainsi que le service. Quant au menu ils sont très originaux et délicieux.

bertrine75

Par , le 21/05/2011

Un accueil très agréable, une déco sympa dans une ambiance intimiste et romantique, une carte originale (ex : magret de canard à la grenade), un gratin dauphinois à tomber, et le tiramisu aux fruits rouges... Une pure merveille ! Si en + je vous dis que les formules sont à 23€ ou 26€, vous n'avez plus de raison d'hésiter !

sisymbre

Par , le 11/03/2010

De belles tables vous attendent, dans une ambiance chaleureuse et intime...

Vous êtes sur la page Le Petit Prince De Paris à Paris 5. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.