La Voie Lactée

34 rue card lemoine

Depuis 1985, le restaurant La Voie Lactée vous ouvre ses portes dans le 5ème arrondissement de Paris. Le restaurant vous accueille dans un cadre chaleureux et sympathique et vous propose de déguster les spécialités de la maison. Une cuisine à la fois traditionnelle et moderne turque vous est proposée pour le plaisir des palais. Au menu, le restaurant vous propose un large choix de mets. Vous y trouverez des entrées froides ou chaudes, des plats cuisinés, des plats végétariens, mais aussi des grillades. Comme exemple de plats, vous pourrez savourer le kuzu islim kebabi, le Güveçte domatesli yoğurtlu Milas köftesi ou encore le Fırında Tandır Kebabı. Et concernant le tarif, le prix à la carte varie de 5 à 15€.

1 avis sur La Voie Lactée

Soni12

Par , le 11/05/2012

Un restaurant bien placé dans un quartier animé. Ses clients sont en majorité des étudiants et des touristes. Ils ont des plats savoureux, de qualité et quantité parfaits. Le menu est entre 15 et 33€. A essayer !

Vous êtes sur la page La Voie Lactée à Paris 5. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.