Atelier Maître Albert

1 rue maître albert

7 avis sur Atelier Maître Albert

bernac

Par , le 10/03/2012

Belle rotisserie gastronomique ! Une viande tendre et cuite comme il faut mais vous allez payer le prix ! Beaux vins rouges pour accompagner ! Service impeccable !

nine75

Par , le 16/08/2010

Cette rôtisserie menée par Guy Savoy propose une belle carte dans un cadre sobre et chic. L'originalité du lieu : tout adolescent accompagné de 2 adultes est invité. Une belle façon d'initier les adolescents à la gastronomie. Tout est parfait !

pierrefustit

Par , le 05/11/2013

j y vais pour les viandes, toutes tres tres bonnes. le lieu est joli et l accueil sympathique

mammamia75

Par , le 13/10/2012

Accueil tres agreable - plats du midi limites à une ardoise - mais un menu à 25 euros pour deux plats ou 35 euros pour trois plats, c'est très abordable !!!!

benjaboubou

Par , le 03/04/2012

Adresse sympa, accueil très agréable mais prix pas toujours justifiés (une soupe en entrée à 22€... ) la viande est top comme les accompagnements et les desserts. En revanche, aucun geste lorsque le serveur a renversé notre bouteille de vin, ils ne nous ont même pas offert un verre ! à la fin, une addition de 200€ à 2, difficilement justifiable.

pat2711

Par , le 22/08/2010

Excellente rotisserie, très bon accueil, assez chère mais plats délicieux.

babou74

Par , le 15/01/2010

Un restaurant qui ferme relativement tard, bien pour les sorties du cinéma ou du théâtre. Une rôtisserie relativement chère (compter au moins 50€) mais une viande délicieuse lorsque nous y sommes allés, des odeurs parfaites, bref un restaurant plutôt sympa !

Vous êtes sur la page Atelier Maître Albert à Paris 5. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.