Chez Nadine - Auberge De La Mouff

83 rue mouffetard

Idéalement situé sur l’incontournable rue Mouffetard du 5ème arrondissement de Paris, l’Auberge de la Mouff représente un mélange entre tradition parisienne et terroir Français. Cela fait près de 35 ans que Nadine et George tiennent cette maison ! Une longévité qui ne peut que rassurer les hôtes. La salle décorée à la manière d’une auberge est une invitation à prendre place autour d’une table ! Traditionnelle et généreuse, la cuisine rend hommage aux classiques de la cuisine française, avec une belle représentation des plats du Sud-Ouest : blanquette de veau à l’ancienne, salade périgourdine, cassoulet maison, escargots à la crème d’ail…

Mardi Fermé

7 avis sur Chez Nadine - Auberge De La Mouff

bernac

Par , le 10/03/2012

Accueil impeccable ! Convivialité, générosité et bonne humeur ! Des plats de cuisine du Sud-Ouest comme le cassoulet qui est bien gourmand comme il faut !

nine75

Par , le 22/08/2010

Nadine vous accueille et vous livre sa cuisine du sud-ouest : cassoulet d'antan, blanquette de veau, salades gargantuesques et sa belle entrecote d'Argentine. Chaque jour un plat du jour différent à 11e à midi. Le digestif nous a été offert lors de notre première venue.

Mlino12

Par , le 17/03/2013

Très bon restaurant, à tous points de vue. Très bonne nourriture, assiettes copieuses, formules intéressantes, surtout si on arrive avant 20h30. Le patron est tout simplement adorable. Il faut juste éviter d'emmener des petits appétits avec vous parce que chez Nadine, on a intérêt à terminer son assiette ! Très bonne adresse que je recommande chaudement.

caloe83

Par , le 27/02/2013

Accueil moyen, peut-être à cause des températures hivernales. Soupe à l'oignon gratinée froide sous le fromage : demande à faire réchauffer, sourire forcé de la part du patron. Supplémént de 2 € si on prend les manchons de canard avec le menu à 13€. Résultat : 2 petits manchons dans l'assiette ! ! Heureusement, ils sont bons. Il y a aussi la possibilité de prendre du poulet dans ce menu, et la encore, la portion est vraiment chiche. Par contre les pommes de terre sarladaise sont excellentes et la quantité correcte. Les tartes sont bonnes mais ne donnent pas l'impression d'être faites maison. Le cadre est sympa.

Swen

Par , le 31/10/2011

Nadine !!!!! Une femme en or !!!! Je l a connais depuis fort longtemps, un accueil formidable avec une gentillesse comme on en rencontre pas souvent !!!! Son mari en cuisine ! ! Et hop hop pop c est parti : ) ! Je valide ! Je conseille !

NADINE75005

Par , le 22/03/2011

Bon accueil par la charmante Nadine. Les plats sont copieux, le cassoulet est succulent. La blanquette à Ne pas rater. Les salades sont gargantuesques

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 17/03/2012

Cadre typique, cuisine généreuse traditionnelle, accueil sympathique. Que demander de plus ? Goûtez la blanquette de veau, un régal. Très bon rapport qualité/prix.

Commentaire de Julie93, le 19/03/2012

En effet, en lisant tous ces avis, on ne peut que noter l'adresse, ce que je m'empresse de faire : -).

Vous êtes sur la page Chez Nadine - Auberge De La Mouff à Paris 5. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.