La Bouteille D'or

9 quai montebello

La Bouteille d'Or est certainement l'un des plus vieux restaurants de la capitale, installé dans le 5ème arrondissement. Son équipe vous promet une ambiance souriante et une cuisine entièrement faite maison. Vous aurez ainsi le choix entre l'oeuf brio frit avec lardons fumés et croûtons, les ravioles de langoustines, ou bien le crumble banane au dessert. A l'étage, vous découvrirez un bar à cocktails où vous pourrez savourer des boissons qui vous feront voyager. Les tarifs se situent autour de 30€ pour un menu complet.

• Service en salle

3 avis sur La Bouteille D'or

chakee31

Par , le 05/11/2011

La Bouteille d'Or ou un restaurant qui a survécu et survit encore à l'usage du temps... Les murs de ce lieu ont en effet vu le jour au 17ème siècle, eh oui ! Et les locaux viennent de subir un souffle de jeunesse il y a tout juste quelques mois. Le cadre est bien agréable d'autant plus qu'il offre une vue directe sur la Cathédrale de Notre-Dame depuis sa terrasse. Quant à la cuisine, il n'y a rien à reprocher. Pour ma part, un plat de magret de canard sauce au miel, avec une cuisson parfaite, et le dessert, un tiramisu aux fruits rouges, un délice ! La carte des vins permet un choix assez large. Bien sûr, tout ça se paye ! C'est ça le hic !

stephanet

Par , le 12/04/2014

le service était un peu lent ce soir la mais la cuisine est tres bonne. le magret de canard était tres bon!

Cosette

Par , le 26/08/2012

Restaurant avec beaucoup de charme et une vue remarquable sur Notre Dame.
Bonne cuisine traditionnelle et accueil sympathique.
Tous pour passer une agréable soirée...
Je vous recommande.

Vous êtes sur la page La Bouteille D'or à Paris 5. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.