Michel Cluizel

201 rue saint honoré

Cette boutique-vitrine, située au recoin de la rue Saint Honoré, vous ouvre ses portes depuis 1987. Découvrez-y vos coffrets et tablettes de chocolat. Vous y trouverez également des confiseries qui sont le fruit du savoir-faire de la famille Michel Cluizel depuis 1948. Les chocolats qui sont mis à votre disposition sont élaborés avec passion par des professionnels dans le domaine. Des produits adaptés aux simples amateurs de chocolats et aux professionnels qui sont à la recherche des produits de qualité.

• Spécialités régionales
  • Confiseries et gourmandises
  • Personnalisation de chocolat

4 avis sur Michel Cluizel

sarahmaarek

Par , le 26/06/2011

Suite à la lecture de cet avis et étant une fine connaisseuse de chocalat, j'ai été conquise par la fraicheur des produits d'une grande finesse et tout en subtilités, un éveil des sens, des mélanges surprenants et je peux vous dire que les macarons sont à se damner.

hans

Par , le 25/05/2007

Tout simplement génial !!!

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 23/02/2011

Sans doute l'un des meilleurs chocolatiers parisiens. Tous les chocolats sont frais et de grande qualité. Goûtez le chocolat noir aux écorces d'orange, ou encore le chocolat noir au café. On trouve également une fontaine de chocolats et une grande sélection de tablettes de chocolat, pralines et macarons.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 01/09/2011

Il s'agit ici d'un bon chocolatier confiseur, je dois dire que j'ai été très surpris par le goût exceptionnel de leur chocolats noirs.

Vous êtes sur la page Michel Cluizel à Paris 1. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.