Jeff De Bruges Paris Forum Des Halles

2 rue de l'équerre d'argent

Forum des Halles

Jeff de Bruges, c'est plus de 460 boutiques dédiées aux chocolats. Avec plus de 60 chocolats en gamme permanente, nous créons des recettes exclusives en série limitée pour faire de chacune de vos visites un plaisir gourmand unique.

• Personnalisation de chocolat
  • Spécialités régionales

4 avis sur Jeff De Bruges Paris Forum Des Halles

julieh

Par , le 16/04/2014

Excellent chocolatier ! On trouve un grand nombre de petits chocolats. Il est possible de confectionner sa propre boite ou d'en acheter des toutes prêtes. Il est possible d'acheter une petite boite de chocolats assortis pour 19 euros. Les glaces sont aussi excellentes.

bono56

Par , le 03/05/2013

Ce chocolatier est très connu. Ces chocolats sont vraiment très raffinés. Les prix sont corrects pour la qualité. L'accueil dans cette boutique est convenable.

clem2772

Par , le 31/03/2010

Excellent accueil surtout pour la toute nouvelle (origine Asie ?) elle est excellente, souriante, aimable, elle va aller loin la petite. Et les chocolats sont toujours aussi bon !!!

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 14/01/2011

Rien que la vitrine vous donne envie. Très bon accueil, personnel agréable et serviable, on prend son temps avec vous. Les chocolats sont tout simplement bons et de qualité. On vous fait goûter un petit chocolat par ci par là. Les prix sont corrects. Pas déçus des chocolats.

Vous êtes sur la page Jeff De Bruges Paris Forum Des Halles à Paris 1. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.